INFOS
Accueil > Application > Repoleak : tous les tweaks Cydia dans une application
Repoleak applications cydia

Repoleak : tous les tweaks Cydia dans une application

Vous êtes nombreux à vous rechercher des tweaks Cydia pour votre iPhone ou iPad et vous vous demandez également quelle source / repository il faut installer. Et bien aussi étonnant que cela puisse paraître : il existe une application pour ça et elle se nomme Repoleak.

Repoleak : un App Store pour les thèmes et applications Cydia

Je vous arrête tout de suite, vous ne trouverez pas Repoleak sur l’App Store officiel bien qu’il s’agisse d’une application proprement dite. Vous vous doutez bien qu’Apple ne prendrait pas le risque de valider une application référençant l’ensemble des tweaks et thèmes disponibles dans l’application Cydia.

Repoleak est un référentiel pour les iDevices jailbreakés qui a un air de ressemblance avec l’App Store :

  • sur la page d’accueil vous retrouverez l’ensemble des tweaks triés par notation avec des onglets afin de cibler les tweaks payants, gratuits et les nouveautés
  • une recherche par catégorie est également disponible ou encore il est possible de faire une recherche avancée en spécifiant la catégorie, la source (si vous la connaissez) et même rajouter vos propres sources.

accueil Repoleak recherche tweaks repoleak

La recherche de tweaks est plus aisée, plus rapide sur Repoleak que sur Cydia et permet d’installer les tweaks en vous redirigeant sur Cydia mais permet également d’ajouter la source directement … très pratique en plus d’être en français. 😀

Comment installer Repoleak sur iPhone et iPad :

1- Etant donné que Repoleak n’est pas une application officielle, il est nécessaire d’effectuer le jailbreak de votre iDevice, suivez ce tutoriel

AppSync Unified Repoleak2- installez le paquet AppSync dans Cydia

N’installez pas la première version venue de AppSync car certaines versions effectuent des modifications dans des dossiers sensibles de votre appareil.

Personnellement je vous conseille d’installer « AppSync Unified » provenant de la source : cydia.angelxwind.net mais vous êtes de libre d’installer la version que vous voulez bien entendu.

3- Ensuite il faut vous rendre sur le site repoleak.com depuis votre iPhone/iPad en passant par le navigateur Safari pour installer l’application Repoleak qui est en version bêta actuellement donc il est possible de trouver quelques bugs éventuellement bien que je n’ai eu aucun problème lors des essais.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Repoleak : tous les tweaks Cydia dans une application"

avatar
Jonathan
Invité
Jonathan

Repoleak intègre une fonctionnalité qui permet d’afficher les tweaks contenu dans les sources « cracké » que si l’utilisateur à une source « cracké » d’installé sur Cydia.

Mais à cause de la dernière mise à jour de Cydia, ce système à tendance à mal réagir !

John

fred
Invité
fred

Pas mal, sauf pour les appli cydia payantes …

fred
Invité
fred

oui mais il faut les payer. Ya des sources cydia pour ne pas les payer !

fred
Invité
fred

Merci ! je viens de faire le jailbreak ios 7.1.2 et je vais tester ça tout de suite 🙂

wpDiscuz