INFOS
Accueil > Actualité > QuickContact : créer des raccourcis pour téléphoner ou envoyer des SMS à vos contacts sans jailbreak

QuickContact : créer des raccourcis pour téléphoner ou envoyer des SMS à vos contacts sans jailbreak

Une nouvelle tendance parmi les développeurs est de créer des raccourcis pour nous faire gagner du temps comme Icon Project qui permet d’installer des raccourcis pour activer ou désactiver des réglages façon SBSettings mais sans jailbreak !

Jeff Boderick est le développeur d’Icon Project et viens de créer QuickContact qui permet de créer des icônes sur le springboard de votre iPhone – iPod Touch – iPad , ces icônes vous permettront dans un premier temps d’appeler un de vos contacts ou de lui envoyer un SMS.

QuickContact Jeff Broderick

Vous avez le choix entre 15 icônes créées par Jeff Boderick ou de charger vos propres dossier, plus tard il souhaite améliorer le concept pour envoyer des mails ou démarrer des applications.

Petit détail donné par le développeur : le soft vous oblige à installer un certificat sur ​​votre iDevice mais «Aucune information n’est enregistrée».

Rendez-vous avec votre iDevice à cette adresse : https://brdrck.me/quickcontact/ vous verrez c’est très facile à utiliser 😉

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz