INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Les précommandes sont ouvertes pour le Xiaomi Mi Band 1S avec moniteur de fréquence cardiaque
xiaomi mi band 1s pulse-infoidevice

Les précommandes sont ouvertes pour le Xiaomi Mi Band 1S avec moniteur de fréquence cardiaque

La nouvelle génération de tracker d’activité Mi Band 1S vient tout juste d’être officialisé par la société Xiaomi, son prix est toujours abordable et s’équipe maintenant d’un capteur de fréquence cardiaque.

Xiaomi met à jour son bracelet connecté un an après la sortie de son premier tracker d’activité qui est maintenant livré avec un capteur de fréquence cardiaque optique intégré Mi Band 1S équipés d’un capteur optique de la fréquence cardiaque en temps réel.

Le Xiaomi Mi Band 1S n’a pas beaucoup changé en terme de design, seul le module central amovible s’est agrandi et épaissi car il intègre non seulement le capteur cardiaque mais aussi un vibreur, des LED de notifications et est certifié IP67 pour sa résistance à l’eau et à la poussière.

xiaomi mi band 1s capteur optique-infoidevice

Le nouveau bracelet connecté de Xiaomi mesure 37 x 13,6 x 9,9 mm et ne pèse que 14 grammes. Il permet de tracker votre activité mais aussi surveiller votre sommeil, vous alerter quand vous recevez un appel avec son vibreur ou encore vous rappeler un rendez-vous ou vous réveiller avec l’alarme silencieuse.

Toutes les fonctions du Xiaomi Mi Band 1S

  • Moniteur de fréquence cardiaque : le 1S dispose d’un capteur optique de la fréquence cardiaque
  • 30 jours d’autonomie en veille grâce à sa connexion via le Bluetooth
  • Fonction rappel : le Mi Band 1S vous averti quand vous recevez un appel ou pour un rappel de rendez-vous
  • Suivi d’activité sportive : compteur de pas, de distance parcouru, de calories dépensées pour atteindre vos objectifs sportifs
  • Surveillance du sommeil : le Xiaomi 1S permet de vous renseigner sur la qualité de votre sommeil et vous aidera a reprendre de bonnes habitudes
  • Alarme silencieuse : réveillez-vous en douceur le matin pour ne pas être en retard au travail
  • Déverrouillage de votre smartphone iOS ou Android : oubliez le mot de passe de déverrouillage et déverrouillez en toute sécurité votre mobile en passant votre main près du téléphone.

hearth rate xiaomi mi band 1s-infoidevice

La batterie de 45 mAh fourni une autonomie de 30 jours en veille, évidemment l’autonomie sera fonction de l’utilisation que vous en ferez car le premier modèle pouvait largement dépasser le mois d’autonomie.

Xiaomi a vendu plus de 6 millions d’exemplaires de son premier modèle et compte bien dépasser cet objectif avec le Xiaomi Mi Band 1S qui est disponible en précommande dès aujourd’hui au prix de 19 € frais de port inclus !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee apollo vr ready flagship 2016-infoidevice

8 raisons pour lesquelles le Vernee Apollo pourrait être le flagship de 2016

Le fabricant de smartphone Vernee a récemment annoncé la commercialisation de son modèle phare, le …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les précommandes sont ouvertes pour le Xiaomi Mi Band 1S avec moniteur de fréquence cardiaque"

avatar
Nath12
Invité
Nath12

Merci pour l’info 🙂 Le bracelet à l’air intéressant et bon marché aux yeux la concurrence. En espérant que la qualité soit aussi au rendez vous et compatible à 100% avec iOS mais je vais me laisser tenter 😀

wpDiscuz