INFOS
Accueil > Actualité > Pourquoi l’iPhone 4s a encore un écran de 3,5″ ?

Pourquoi l’iPhone 4s a encore un écran de 3,5″ ?

Selon les concepteurs d’interface, on peut répondre à cette question : pour la convivialité !

En comparant le nouveau iPhone 4S avec le Samsung Galaxy S II , Les deux appareils ont un écran respectivement de 3,5 « et 4,2 ».

Appuyez sur le coin supérieur droit de l’écran du Galaxie S2 en le tenant d’une main (dans ce cas, la gauche) tout en marchant dans la rue en utilisant Google Maps, par exemple, c’est extrêmement frustrant et difficile. Avec l’iPhone, c’est tout simple, et vous pouvez utiliser la quasi-totalité de l’écran avec votre pouce (sans bouger l’appareil). Ce qui est impossible avec le Samsung.

La philosophie de l’iPhone d’Apple est que c’est un terminal qui doit être en mesure d’être utiliser, même avec une main , tandis que l’iPad est fait pour que nous ayons besoin de nos deux mains. 

Apple mène de nombreuses études sur des questions telles que l’affichage, ce qui peut sembler inutile pour la plupart d’entre nous. C’est pourquoi Steve Jobs a toujours dit que la tablette inférieure à 9″ est désagréable à utiliser.

Qu’en pensez-vous ? L’iPhone est-il un bon compromis au niveau de l’ergonomie ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz