INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Oukitel A28 : la smartwatch compatible avec iOS et Android

Oukitel A28 : la smartwatch compatible avec iOS et Android

La Chine est le foyer de nombreux constructeurs de smartphones, certains d’entre eux vous sont familiers et d’autres moins comme Oukitel qui tente de changer les choses en proposant une smartwatch très convaincante.

compatibilite smartwatch oukitel a28

Dans un monde où règnent Google et Apple avec leur système d’exploitation et leur propre smartwatch, il est intéressant de voir arriver une montre connectée compatible avec ces deux plates-formes compte tenu de leur popularité dans le monde entier.

Oukitel A28 compatible iOS et Android

La Smart Watch Oukitel A28 est non seulement capable de recevoir des notifications des smartphones sous iOS ou Android mais le constructeur est allé plus loin en incluant de nombreuses fonctionnalités que les utilisateurs recherchent dans une montre conectée :

  • le cardiofréquencemètre permet de mesurer avec précision la fréquence cardiaque lorsque vous faites du sport et surveiller votre activité physique
  • fonction podomètre / surveillance du sommeil / rappel sédentaire : il s’agit d’un assistant de santé qui permet de suivre vos activités, surveiller votre sommeil et vous rappeler de faire de l’exercice si vous êtes resté assis trop longtemps.
  • synchronisation des messages, du journal d’appel et des contacts
  • contrôle de l’appareil photo* et de la musique à distance
  • information Push : recevez instantanément les notifications de Facebook, Twitter, Skype, SMS, Viméo, WeChat … etc.

fonctions smartwatch oukitel a28

Le Design

Toutes ces caractéristiques sont contenues dans un boitier en aluminium avec un bracelet en cuir véritable et est disponible en deux coloris : or avec bracelet en cuir marron et argent avec bracelet en cuir noir.

coloris oukitel A28 wearable

Le boitier aux bords arrondis rappelle la Zenwatch de la marque Asus avec des dimensions sensiblement similaires : 4,8 cm de hauteur , 4 cm de largeur et 1,2 cm d’épaisseur.

Les caractéristiques

La smartwatch Oukitel A28 est équipée d’une batterie de 250 mAh qui permet une autonomie de 100 heures en veille. La montre dispose d’un écran IPS de 1,54 pouces avec une résolution de 240 x 240 pixels.

Le processeur qui équipe la Oukitel A28 est le MT2502A équipé de 128 mo de RAM et provient du fabricant Mediatek. Le Bluetooth 4.0 fait également parti du package ainsi qu’un micro permettant de répondre aux appels* depuis la montre connectée.

Le seul bouton physique sur cette montre se situe sur le côté droit et permet d’activer et de verrouiller la montre, tout comme la Watch d’Apple la smartwatch Oukitel s’illumine automatique lorsque vous tournez votre poignée pour regarder l’heure.

La smartwatch Oukitel A28 est disponible au prix de 45,97 € en indiquant le code A28.

*fonction non compatible sur iOS

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

coque-uag-macbook-pro-infoidevice

Revue de la coque renforcée UAG pour MacBook Pro

Que vous possédiez un iPhone ou un MacBook, le problème est toujours le même : …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Oukitel A28 : la smartwatch compatible avec iOS et Android"

avatar
vannetaise35
Invité
vannetaise35

bonjour, j’aimerais savoir si tel BlackBerry z10 peut etre connecté avec la montre oukitel A28 pouvez vous me repondre rapidement, c’est pour un cadeau de noel. d’avance merci

wpDiscuz