INFOS
Accueil > Application > Notifyr : recevez vos notifications iPhone sur Mac
Notifyr notifications iphone sur mac

Notifyr : recevez vos notifications iPhone sur Mac

Notifyr est une application qui vous permet de recevoir les notifications de votre iPhone sur votre Mac. Quand vous travaillez sur votre Mac, vous n’avez pas forcément envie de surveiller toutes les notifications que vous recevez sur votre iPhone et pourtant il y en a qui sont plus ou moins importantes. Le souci est que vous êtes déconcentré en permanence mais Notifyr viens résoudre ce problème.

Notifyr permet tout simplement de transférer les notifications reçues sur votre iPhone ou iPad et les transfère directement sur votre Mac. Tout d’abord, vous devez installer l’application disponible depuis l’App Store sur votre iPhone / iPad et télécharger l’application du même nom sur votre Mac.

L’application, développée par Joost van Dijk – agé de 17 ans, est gratuite sur Mac alors que la version pour iOS est à 3,99€.

télécharger Notifyr pour Mac
Item not available.

Une fois que vous avez installé les deux applications, il vous suffit d’activer le bluetooth sur votre Mac et de le connecter à votre iPhone. L’application utilise la fonction Bluetooth Low Energy ce qui signifie que votre batterie ne se déchargera pas et vos appareils se reconnecteront automatiquement quand ils seront à portée.

Notifyr notifications sur iPhone et Mac

Maintenant à chaque fois que votre téléphone sonnera, vous recevrez une notification sur votre Mac dans le coin de votre écran. Il est également possible de voir toutes vos notifications précédentes de l’iPhone dans le centre de notifications du Mac. Si vous recevez les mêmes notifications sur votre téléphone et Mac parce que par exemple vous avez deux logiciel twitter différents sur votre ordinateur portable et iPhone, alors vous pouvez exclure un type de notification particulier depuis l’application Notifyr.

FAQ/Foire aux questions Notifyr :

Quels sont les appareils compatibles et sur quel système d’exploitation ?

IOS 7 est nécessaire sur les iDevices, sur Mac : OS X mavericks est recommandé.

  • MacBook Air à partir de 2011
  • MacBook Pro à partir de 2012
  • iMac à partir de 2012
  • Mac mini à partir de 2011
  • Mac Pro à partir de 2013
  • iPhone / iPad / iPod Touch sous iOS 7

Puis-je désactiver les notifications?

Oui, vous le pouvez. Une fois que vous avez reçu votre première notification d’une application que vous souhaitez désactiver, vous pouvez la désactiver dans les préférences de l’application sur le Mac. Cela peut être utile lorsque vous recevez déjà les notifications de certains services à la fois sur votre appareil iOS et votre Mac.

Est-ce que je reçois aussi des mises à jour sur les appels entrants ?

Oui, l’application vous permettra de connaître tous les appels entrants, les appels et les messages vocaux manqués.

Pourquoi Notifyr me demande Notifyr à nouveau mon mot de passe ?

En raison de la mise en cache agressive d’Apple dans OS X, Notifyr a du mal à se reconnecter à votre appareil iOS une fois qu’il perd le signal ou redémarre le bluetooth. Afin de résoudre ce problème et assurer une reconnexion, le cache est vidé sur votre Mac. C’est pourquoi le mot de passe est demandé.

Comment désinstaller Notifyr ?

Sur votre Mac, il suffit de désactiver Notifyr et de le retirer du panneau des préférences par un clic droit sur son icône. Sur votre appareil iOS, il suffit de supprimer l’application.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz