INFOS
Accueil > iPhone 6 > Un mode d’utilisation à « une main » pour l’iPhone 6 et un écran flexible pour l’iWatch
iphone 6 vs iphone 5s

Un mode d’utilisation à « une main » pour l’iPhone 6 et un écran flexible pour l’iWatch

Le New York Times affirme qu’Apple prépare une iWatch avec un écran flexible et que l’iPhone 6 possédera un mode « une main » pour faciliter l’utilisation de son prochain smartphone qui sera plus grand.

Le NYT ne cite pas ses sources et affirme que l’écran de l’iWatch sera souple et protégé par une surcouche composée de saphir, un type de verre plus résistant. En ce qui concerne le mode « une main » pour l’iPhone 6, le New York Times affirme qu’il permettra d’alllumer/éteindre le smartphone et d’utiliser des applications avec une seule main.

Une chose est sûre : Apple prépare la conférence de presse qui se déroulera le 9 septembre sur le campus du Flint Center ou Steve Jobs a présenté le premier Macintosh. Mardi Apple dévoilera un ensemble de produits longuement attendus : deux iPhone 6 avec des écrans plus grands et une smartwatch que les médias ont surnommé iWatch. L’iPhone 6 est prévu de venir en deux tailles et combiner des fonctions comme la surveillance de la santé des utilisateurs et leur remise en forme et soutiendra la technologie NFC qui permet de payer avec son téléphone.

Un événement historique

« Je crois que ça va être historique« , a déclaré Tim Bajarin, un analyste de la technologie pour Creative Strategies qui a assisté à l’événement du premier Mac en 1984. Avec sa première smartwatch, Apple va entrer sur un marché de plus en plus en vogue avec les accessoires de fitness et avec les deux iPhones plus grands, la firme de Cupertino espère convaincre tous ceux qui avaient choisi Samsung et d’autres smartphones Android pour leur taille d’écran.

Cependant Apple, qui est très discret sur ces sujets, ne s’est pas officiellement prononcé sur l’un des nouveaux produits cependant plusieurs partenaires d’Apple ont été informés sur certains détails des produits qui seront prochainement dévoilés.

iWatch : le projet le plus ambitieux d’Apple à ce jour

La société a pris son temps et investi beaucoup d’argent dans les capteurs de la smartwatch afin de suivre les mouvements et les signes vitaux tel que la fréquence cardiaque, et le circuit imprimé (de la taille d’un timbre poste) qui sera équipé par ces capteurs.

La batterie de la smartwatch devrait s’appuyer sur une méthode de recharge sans fil … Apple à également testé la recharge solaire pour sa montre mais cette expérience a échoué.

Concernant les logiciels : la montre va profiter de HealthKit, un ensemble d’outils pour stocker les données de santé. L’iWatch pourra également compter sur ​​Handoff, un nouvel outil logiciel qui facilitera le partage de contenu d’un périphérique Apple à un autre.

Paiement sans contact avec l’iPhone 6

paiement par NFC avec iphone 6

Apple a fait équipe avec Visa, American Express et MasterCard pour soutenir le système de paiement sans contact selon certaines sources proches du dossier, offrant ainsi aux clients la possibilité de payer des articles chez certains marchands partenaires sans espèce ou par carte de crédit.

Avec ces partenariats, l’arrivée des nouveaux iPhone 6 NFC pourrait relancer le monde des paiements par mobile qui,jusqu’ici, avait échoué auprès des consommateurs américains. Google, par exemple, a publié un portefeuille numérique en 2011 qui a obtenu peu de succès. Certains analystes pensent que l’entrée d’Apple dans le monde des paiements par NFC fera toute la différence :

« Ici Apple possède le matériel et le logiciel, contrairement à Google »

Les représentants d’Apple, Visa, MasterCard et American Express ont refusé de commenter ces rumeurs encore une fois. Même si Apple continue à annoncer des bénéfices records et a affiché une société en bonne santé, les investisseurs réclament toujours de nouveaux types de produits et s’inquiètent de la saturation du marché des smartphones et tablettes tactiles, ce qui pourrait ralentir la croissance des bénéfices de Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz