INFOS
Accueil > Actualité > LowPowerBanner : alerte de batterie faible par bannière sur iPhone , iPad et iPod Touch

LowPowerBanner : alerte de batterie faible par bannière sur iPhone , iPad et iPod Touch

L’iPhone affiche des alertes sous forme de pop-up lorsque la batterie est faibles même en iOS 5. Il ne fait aucun doute que, parfois, ces alertes peuvent devenir très ennuyeuses, surtout lorsqu’elles arrivent pendant que vous jouez à un jeu sur votre iPad ou iPod Touch. Ainsi ce tweak Cydia va émettre des alertes de batterie faible dans le style iOS 5.

lowpowerbanner

LowPowerBanner est un nouveau tweak Cydia qui affiche des alertes de batterie faible non-envahissante avec une bannière. Il n’y a pas de paramètres et rien à configurer : installez, respring et c’est parti ! Et si vous êtes gêné par une bannière, il vous suffit de slider sur elle pour la faire disparaître.

Vous pouvez télécharger LowPowerBanner gratuitement sur le repo de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "LowPowerBanner : alerte de batterie faible par bannière sur iPhone , iPad et iPod Touch"

avatar
trackback

[…] Notificator : personnaliser les évènements de l’iOS avec des bannières et des sons Sp1wn 6 mars 2012 0 Le centre de la notification de l’iOs 5 iPhone recueille toutes les notifications dans un menu déroulant mais également pour remplacer les traditionnels pop-up de notification. Avec Notificator vous pouvez définir la bannière de certains événements du système. […]

wpDiscuz