INFOS
Accueil > Actualité > L’iPad mini plus cher que prévu ?

L’iPad mini plus cher que prévu ?

A quelques heures de découvrir l’iPad Mini d’Apple , son tarif que tout le monde pensait être dans les 250$, dépasserait la limite symbolique des 300$.

20121023-140625.jpg

L’iPad Mini qui devrait être commercialisé le 2 novembre, sera disponible à un prix dépassant les 300$ alors que le prix de vente initial de la petite tablette d’Apple était estimé à 250$. C’est du moins ce qu’annonce une source du site 9to5mac.

L’explication pour ce prix de vente serait expliqué par la tarification des autres iDevices d’Apple, ainsi le mini iPad se situerait entre le prix de l’iPad 2 (399$) et celui de l’iPod Touch (299$). Le modèle d’entrée de gamme est estimé à 329$ jusqu’à 659$ pour un modèle 3G avec la plus grande capacité de stockage.

Seulement il faut prendre cette nouvelle avec un peu de recul vue l’arrivée de la tablette Surface de Microsoft et des tablettes Android à des prix inférieurs à 200$ … ce soir le verdict tombera lors de la conférence d’Apple. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz