INFOS
Accueil > Desimlock > Le point sur le desimlock iPhone avec le développeur de Nothing-Else

Le point sur le desimlock iPhone avec le développeur de Nothing-Else

Comme vous le savez Saïd, le développeur de la Sim Nothing-Else, a fourni un nouveau stock de sim à ZoneTech pour le desimlock de l’iPhone 4S. Les commandes et pré-commandes sont en passe d’être validées pour tous.

Etant donné que certains éprouvent des problèmes pour desimlocker leur iPhone malgré le tutoriel pour utiliser la Nothing-Else , j’ai posé pris contact avec Saïd afin de lui faire part de vos difficultés et il a volontiers répondu aux différentes questions que je lui ai posé puisqu’il souhaite un service après-vente irréprochable.

Desimlock iPhone 4 et 4S Nothing-Else

Voici en résumé les différentes questions auxquelles il a répondu :

Sp1wn : « Bonjour Saïd, as tu vu les difficultés que rencontrent certains utilisateurs ? »

Saïd : « Bonjour, oui je suis au courant et je me suis bien évidemment penché sur la question : dans le lot les chinois m’ont fourni des puces de références différentes qui s’avèrent être des copies dont certaines partie de la mémoires sont abimées ou difficilement utilisables tel un disque dur avec des secteurs défectueux ou un espace insuffisant mais malgré cela le bilan le bilan est positif car ce sont des cas isolés. »

Sp1wn : « Des copies !? mais le fournisseur n’a pas respecté la commande alors et pourquoi envoyer des puces de mauvaises qualités ? »

Saïd : « Ils ont pris contact avec moi suite à ma commande et m’ont proposé d’intégré le code directement dans la puce mais c’est évidemment une chose que je ne ferais pas sinon c’est la fin de Nothing-Else, de plus ils ont peur que Nothing-Else s’étende à l’international et surtout ils craignent que la puce pour le desimlock de l’iPhone 4 sorte ! Du coup ils en profitent pour me mettre des bâtons dans les roues en retardant la livraison et en mettant dans le lot des copies … j’enrage ! »

Sp1wn : « Ce fournisseur travaille pour qui également alors ? »

Saïd : « Ils fournissent R-S**, Gev** et X-S** donc ils ont la pression en voyant arriver un desimlock de qualité qui peut d’étendre au monde entier puisque j’ai la solution pour un grand nombre d’opérateur 😉  »

Sp1wn : « …du coup que va-t-il se passer pour ceux dont la desimlock ne fonctionne pas ? »

Saïd : « Je vais prendre en charge directement le débug et de toute manière ils seront remboursés si ça ne fonctionne pas »

Voilà vous en savez plus sur Saïd et l’ampleur que prend le desimlock iPhone avec Nothing-Else qui lui a permis de démarrer son autre projet avec LookNRegard qui vient d’ouvrir son premier concours pour la création d’une coque de protection haut de gamme.

LookNregard au-delà des apparences Info iDevice

N’oubliez pas de suivre le tutoriel pour effectuer le desimlock iPhone avec la Nothing-Else 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

cheek check verification iphone volé ou perdu-infoidevice

CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c’est une contrefaçon …

Poster un Commentaire

88 Commentaires sur "Le point sur le desimlock iPhone avec le développeur de Nothing-Else"

avatar
Manman
Invité
Manman

J’ai eu la réponse sur le site, il me faut une NE SFR. Merci.

Manman
Invité
Manman

Bonjour, j’ai un iPhone 4S simlocké SFR et je souhaite utiliser ma SIM Bouygues : est-ce que je dois commander une Nothing Else SFR ou Bouygues du coup ?
Merci.

Jamel
Invité
Jamel

Faut vous résigner les gars…le jours où il y aura un Desimlock bb 04 11 08, on sera sans doute à l’Iphone 6 ou 7…

Symphony
Invité
Symphony

Salut,

Qu’en est-il à propos de la NothElse sim qui déverrouillera le fameux baseband 4.11.08 dont Said avait parlé?

Merci d’avance pour la réponse claire

Nono0293
Invité
Nono0293

Salut Sp1wn,

Je viens vers toi car j ai commandé la nothing else que j ai reçu et qui fonctionnait très bien, jusqu’a ce que mon telephone s eteigne et la plus rien « activation requise » ensuite « recherche » puis « merci d insérer une puce compatible » en gros le téléphone est à nouveau bloqué ! J ai pu m en servir à peine 15 jours, mon tel est bloqué sur orange et je suis utilisatrice free ! peut tu m aider à comprendre stp ? Merci par avance. Nono

Jamel
Invité
Jamel

et nous on est de Belgique, alors on a encore moins de chance….tanpis…. 🙁

Jamel
Invité
Jamel

c’est pas très au point cette « Nothig Else » à ce que je peux lire…devrait penser à changer de « Nom »
Je pense qu’on va devoir utiliser notre Iphone comme ipod….fautbien se resigner…. 🙁

Nyack
Invité
Nyack

de rien Miko94
Non pas d’idée ,mais je pense que ça doit venir de la nothing else au moment de l’activation avec le numéro ça ne passe pas…

Miko94
Invité
Miko94

Merci nyack pour votre réponse mes maintenant après restauration comme nouvel iPhone pour supprime le numéro grise qui n étais pas le mien j ai plus de numéro que email
Si une idée
Merci

nyack
Invité
nyack

Miko94 j’ai le meme souci que toi. la seul solution que j’ai trouver c’est de passer par mon id apple pour l’activé. Du coup kan j’utise FaceTime et Imessage, les personnes ne recoit pas mon numero mais mon id apple. Après si tu veux régler ce petit souci, faut juste que les personnes enregistre ton id apple avec ton numero dans contact. Voila j’espere ke ca va marcher pour toi

miko94
Invité
miko94

merci de l aide
pas de mise ajour propose
je vais tester ton tuto
je te tien au jus

Miko94
Invité
Miko94

Dsl tjr pareil numéro. Grise qui n es pas le bon et tjr en attente d activation

Miko94
Invité
Miko94

Pour le partage de connexion c réglerMerci et
pour FaceTime et iMessage tjr même problème
Et les paramètre free sont bien rentre le net et mms marche

Miko94
Invité
Miko94

Merci de la réponse
Mes pour FaceTime et iMessage il me mes échec de
l activation

Miko94
Invité
Miko94

Bonjour et pour FaceTime et iMessage comment paramètre et pour le partage de connection quand je click j ai un pop up qui me dit de contacter Sfr (mobile bloquer Sfr)

Jamel
Invité
Jamel

merci… 🙂

Jamel
Invité
Jamel

pour la Belgique aussi?

Jamel
Invité
Jamel

et pour iphone4 041118, je suppose qu’on peut encore attendre longtemp…très longteng…. 🙂

Corent
Invité
Corent

Tuto respecter mais toujours rien –‘ !

Corent
Invité
Corent

90 € pour débloqué ? Sa Me ferai bien chier ! J’ai acheter la nothing else c’est pas pour rien !! Est ce qu’il a résolution avec la nothing else ou non ?

Corent
Invité
Corent

Je vien de recevoir ma nothing else pour iPhone 4s bloqué orange et je veux passer vers SFR, malgrés toutes les démarches, mon iPhone navigue entre Réseau Indisponible et Recherche… J’ai eu le réseaux sfr à un moment mais à peine 10 seconde… Je ne sais pas quoi faire… Help

Kunn
Invité
Kunn

on va finir par militer devant chez eux avec des panneaux 😉

Kunn
Invité
Kunn

Au 19 juillet on en où en ce qui concerne le desimlockage d’iphone 4 (bb 04.12.01) ? 🙂

Merci

trackback

[…] iPhone 4S Sp1wn 18 juillet 2012 0 Vous connaissez la carte Nothing-Else permettant le desimlock Plug-and-Play de l’iPhone 4S bloqué sur SFR , Orange et Bouygues. Mais aujourd’hui, comme l’avait promis son […]

Yayice
Invité
Yayice

Serait il possible d avoir le mail de ce monsieur said par hasard ? Histoire de le remercier car moi j ai recut ma nothing else et tt fonctionne pour le mieux ! Et j estime qu il as le droit a un merci meme si il fais payer sa puce ! (apres tout sans lui mon 4s serait encore al etat d ipod deluxe ) j ai ete voir sur le site nothing else maus j ai trouver aucun contact avec

alpatco
Invité
alpatco

bonjour a tous ,je n ai toujours pas e reponse a ma demande d echange de NE .mon 4S bloc SFR et ma puce free ne s entendent toujours pas.snif…….

Plaisenterie mises part je reste zen la technologie n est pas une science exact donc j attend l echange tranquillement

Lokcy
Invité
Lokcy

Et l iOS 6 ,n est ce pas une technique de Apple de libérer la beta,pour voir le dur taf des hackeur,et ensuite de boucher les failles que les hackeur trouvent?
Ou la,à tes dires pour la nothing else pour le 4,ça va être très dur!
Et faire preuve de patience(grande)
Moi je suis bloquer swisscom,tout leurs tel sont simlock 2ans,et il ne me disent pas combien de temp il me reste à attendre,biensur,je ne suis pas le proprio du Tél,j voulai bien m inscrire à Apple mais ça sert à rien?! Youpi, j ai un iPod qui à la wifi.
Jsuis désespérer,même les occasions(pas les fake à 200e) sont à min 300e et j’me suis fai avoir une foi…;-(

Lokcy
Invité
Lokcy

Bonjour,bonne nouvelle pour les processeur d iPhone 4s,mais sp1wn,je ne comprend pas que les iPhone 4 sont laissé de côté? D accord j ai bien compris les problème que rencontre Said pour la sorti du desimlock,par contre personne d autres ne se penche sur le sujet?
Vous voulez dire que les programmateur d Apple ont dépassé les hackeur?? Aie alors !!on a du souci à se faire ?!
Personne dans le monde ne peut desimlocker un 4?
J en tomberai des nus,c est quand même dur à concevoir ?? 😉
Cdlt..

wpDiscuz