Comme vous le savez Saïd, le développeur de la Sim Nothing-Else, a fourni un nouveau stock de sim à ZoneTech pour le desimlock de l’iPhone 4S. Les commandes et pré-commandes sont en passe d’être validées pour tous.
Etant donné que certains éprouvent des problèmes pour desimlocker leur iPhone malgré le tutoriel pour utiliser la Nothing-Else , j’ai posé pris contact avec Saïd afin de lui faire part de vos difficultés et il a volontiers répondu aux différentes questions que je lui ai posé puisqu’il souhaite un service après-vente irréprochable.
Voici en résumé les différentes questions auxquelles il a répondu :
Sp1wn : « Bonjour Saïd, as tu vu les difficultés que rencontrent certains utilisateurs ? »
Saïd : « Bonjour, oui je suis au courant et je me suis bien évidemment penché sur la question : dans le lot les chinois m’ont fourni des puces de références différentes qui s’avèrent être des copies dont certaines partie de la mémoires sont abimées ou difficilement utilisables tel un disque dur avec des secteurs défectueux ou un espace insuffisant mais malgré cela le bilan le bilan est positif car ce sont des cas isolés. »
Sp1wn : « Des copies !? mais le fournisseur n’a pas respecté la commande alors et pourquoi envoyer des puces de mauvaises qualités ? »
Saïd : « Ils ont pris contact avec moi suite à ma commande et m’ont proposé d’intégré le code directement dans la puce mais c’est évidemment une chose que je ne ferais pas sinon c’est la fin de Nothing-Else, de plus ils ont peur que Nothing-Else s’étende à l’international et surtout ils craignent que la puce pour le desimlock de l’iPhone 4 sorte ! Du coup ils en profitent pour me mettre des bâtons dans les roues en retardant la livraison et en mettant dans le lot des copies … j’enrage ! »
Sp1wn : « Ce fournisseur travaille pour qui également alors ? »
Saïd : « Ils fournissent R-S**, Gev** et X-S** donc ils ont la pression en voyant arriver un desimlock de qualité qui peut d’étendre au monde entier puisque j’ai la solution pour un grand nombre d’opérateur 😉 »
Sp1wn : « …du coup que va-t-il se passer pour ceux dont la desimlock ne fonctionne pas ? »
Saïd : « Je vais prendre en charge directement le débug et de toute manière ils seront remboursés si ça ne fonctionne pas »
Voilà vous en savez plus sur Saïd et l’ampleur que prend le desimlock iPhone avec Nothing-Else qui lui a permis de démarrer son autre projet avec LookNRegard qui vient d’ouvrir son premier concours pour la création d’une coque de protection haut de gamme.
N’oubliez pas de suivre le tutoriel pour effectuer le desimlock iPhone avec la Nothing-Else 😉