INFOS
Accueil > Actualité > Le nouvel iPhone 5 aurait un design Unibody et arriverait en octobre

Le nouvel iPhone 5 aurait un design Unibody et arriverait en octobre

Un journal chinois rapporte qu’un employé de Foxconn a parlé des plans d’Apple pour le nouvel iPhone 5 , il est même allé jusqu’à prédire une date de sortie possible.

Foxconn produit actuellement des iDevice pour Apple comme l’iPhone, et le chef des ressources humaines a annoncé que l’entreprise a reçu une commande de la firme de Cupertino pour un nouvel iPhone, obligeant l’entreprise de commencer une campagne de recrutement massive afin de respecter le calendrier d’Apple.

Ce calendrier de sortie, selon la source, annonce le nouvel iPhone 5 pour une sortie en Octobre de cette année. Depuis qu’Apple a lancé l’iPhone 4S en octobre 2011, il est tout à fait possible que Apple va s’en tenir à ce cycle et lancer le prochain iPhone en Octobre.

Le nouvel iPhone est lui aussi l’objet de rumeurs autour de ses caractéristiques, comme ce fut le cas avec l’iPhone 4S, les rumeurs sont que le nouveau smartphone d’Apple sera doté d’un nouveau corps remodelé dans le style des conceptions Unibody qui deviennent la norme pour les fabricants de téléphones Android. Apple devrait proposer un design similaire, monocoque,.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz