INFOS
Accueil > Actualité > Le mini iPad commercialisé le 2 novembre ?

Le mini iPad commercialisé le 2 novembre ?

Les dernières rumeurs indiquent qu’Apple commercialisera le mini iPad le 2 novembre après sa présentation le 23 octobre à Cupertino.

 

Selon Geeky-gadgets : « Le mois dernier, nous avons reçu des informations d’une de nos sources, ayant indiqué la date de sortie de l’iPhone une semaine avant l’Event d’Apple, nous précisant la date de sortie du Mini iPad. Notre source, qui est un proche d’un grand détaillant au Royaume-Uni, a été fiable dans le passé et nous a dit qu’Apple va commencer à vendre le nouvel iPad Mini le vendredi 2 novembre, le nouvel iDevice sera disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni à cette date, peut-être quelques autres pays également.

D’autres sites de confiance ont également confirmé cette rumeur qui parait tout à fait plausible vu la montée en puissance des stocks sur les chaines de production. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

1 Commentaire sur "Le mini iPad commercialisé le 2 novembre ?"

avatar
trackback
Apple prépare le California Théâtre pour l'Event du 23 octobre - Info iDevice

[…] du 23 octobre débutera à 10h heure locale soit 19h en France. Apple devrait révéler son nouvel iPad mini lors de cet événement mais également le MacBook Pro de 13 pouces avec écran […]

wpDiscuz