INFOS
Accueil > Actualité > La nouvelle sim Nothing Else compatible iOS 6.x arrive prochainement pour le desimlock iPhone 4S

La nouvelle sim Nothing Else compatible iOS 6.x arrive prochainement pour le desimlock iPhone 4S

Vous êtes nombreux à vous demander quand sera disponible la nouvelle Nothing Else , la sim d’interposition Made in France permettant le déblocage de l’iPhone 4S vers tous les opérateurs .

Cette nouvelle version permet d’offrir la compatibilité avec les dernières mises à jour d’Apple iOS 6 et iOS 6.0.1 mais conserve la possibilité de desimlocker l’iOS 5.x pour ceux qui n’auraient pas sauté le pas.

Comme la précédente version cette solution de déblocage iPhone reste simple à utiliser : toujours en « Plug and Play » , il suffit d’insérer la carte avec votre sim dans votre smartphone pour passer l’étape d’activation. Le développeur a pris soin de bien préparer le code interne de cette nouvelle Nothing Else et d’effectuer de nombreux tests afin d’éviter tout problème de surchauffe ou bug de désactivation que certains utilisateurs de sim Gevey ou R-Sim ont subi.

Le tarif reste identique : 27,90€ frais de port compris , d’ailleurs les pré-commandes sont ouvertes depuis quelques temps déjà sur le site de distribution officiel ZoneTech .

Pour le moment la Nothing Else permet de débloquer les iPhone 4S bloqués sur les opérateurs Orange , SFR , Bouygues et AT&T mais d’autres opérateurs sont en préparation , le développeur me tiendra au courant pour cela.

Vous pouvez suivre l’arrivée du deuxième colis de Nothing Else via le site DHL en indiquant le numéro de suivi 8607303736 , afin de satisfaire toutes les commandes puisqu’il y a déjà pas mal de pré-commandes effectuées. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La nouvelle sim Nothing Else compatible iOS 6.x arrive prochainement pour le desimlock iPhone 4S"

avatar
mat
Invité
mat

Je comprend très bien car dans cette news on parle de La nouvelle sim Nothing Else compatible iOS 6.x arrive prochainement pour le desimlock iPhone 4S je ne parle pas de desimlock. 🙁

mat
Invité
mat

salut,je veux pas être méchant mais il conte les envoyer un jour les commandes zonetech sa va faire 3mois se week-end que j’ai commander. 🙂

Mat
Invité
Mat

Merci pour la news 😉 Mais je voulais savoir quand les expédition commenceront 😉

Mat
Invité
Mat

Salut,
Des nouvelle de la nothing ??

Steplé
Invité
Steplé

Ben non y’a pas … Tu dois te planter.
Moi je parle de produits plus « classiques » mais de bonne qualité avec son label

Ça serait cool je trouve

Steplé
Invité
Steplé

Un peu de sérieux dans ce monde de fou.
Le mec de nothing else devrait les vendre sur son site. Et aussi nous sélectionner des produits avec son label la. Moi je veux bien une sacoche et des produits utiles. et pourquoi pas d’autres produits.

Mat
Invité
Mat

Bonne nouvelle mais je croyais que le développeur était entraîne de les programmées ?? 🙂 (la commande est partie se matin ??)

wpDiscuz