La nouvelle sim Nothing Else compatible iOS 6.x arrive prochainement pour le desimlock iPhone 4S

desimlock iphone

Vous êtes nombreux à vous demander quand sera disponible la nouvelle Nothing Else , la sim d’interposition Made in France permettant le déblocage de l’iPhone 4S vers tous les opérateurs .

Cette nouvelle version permet d’offrir la compatibilité avec les dernières mises à jour d’Apple iOS 6 et iOS 6.0.1 mais conserve la possibilité de desimlocker l’iOS 5.x pour ceux qui n’auraient pas sauté le pas.

Comme la précédente version cette solution de déblocage iPhone reste simple à utiliser : toujours en “Plug and Play” , il suffit d’insérer la carte avec votre sim dans votre smartphone pour passer l’étape d’activation. Le développeur a pris soin de bien préparer le code interne de cette nouvelle Nothing Else et d’effectuer de nombreux tests afin d’éviter tout problème de surchauffe ou bug de désactivation que certains utilisateurs de sim Gevey ou R-Sim ont subi.

Le tarif reste identique : 27,90€ frais de port compris , d’ailleurs les pré-commandes sont ouvertes depuis quelques temps déjà sur le site de distribution officiel ZoneTech .

Pour le moment la Nothing Else permet de débloquer les iPhone 4S bloqués sur les opérateurs Orange , SFR , Bouygues et AT&T mais d’autres opérateurs sont en préparation , le développeur me tiendra au courant pour cela.

Vous pouvez suivre l’arrivée du deuxième colis de Nothing Else via le site DHL en indiquant le numéro de suivi 8607303736 , afin de satisfaire toutes les commandes puisqu’il y a déjà pas mal de pré-commandes effectuées. 😉

14 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer