INFOS
Accueil > Actualité > La G-Shock de Casio compatible avec le nouvel iPhone

La G-Shock de Casio compatible avec le nouvel iPhone

La grande mode depuis quelques temps, est de rester connecter à son smartphone et/ou à son  ordinateur portable en toute circonstance et Casio l’a bien compris et propose une nouvelle de G-Shock , la gamme très connue dans le monde, intégrant la technologie Bluetooth permettant de communiquer avec l’iPhone.

Voici le communiqué de presse :

« La ligne de montres G-SHOCK est toujours en évolution en termes de technologie, d’innovation et de performance. Cette fois-ci, la G-SHOCK a franchi une nouvelle étape en intégrant le Bluetooth v4.0 à ce nouveau modèle, qui comprend la conception de forme ronde populaire dans la marque G-SHOCK dans le monde entier.

Cette nouvelle montre communique avec l’iPhone pour exécuter diverses fonctions telles que le porteur de notifications des appels entrants et permettant de programmer l’alarme de l’iPhone. La montre peut automatiquement s’adapter à l’heure exacte en fonction des différents fuseaux horaires synchronisés par les données reçues de l’iPhone. « 

Casio précise que la montre fonctionne avec le bluetooth 4.0 qui est également intégré à l’iPhone 4S, grâce à une application dédiée, l’iPhone peut envoyer les notifications des appels , alarmes et les fonctions vibrations à la G-Shock.

Casio annonce que la G-SHOCK GB-6900AA sera disponible en 5 couleurs, mais ne précise pas encore le tarif ni la disponibilité. Cependant la vente au Japon débutera en octobre pour environ 230$.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz