INFOS
Accueil > Actualité > Jailbreak iOS 7: du crowdfunding pour encourager les hackers à développer un jailbreak open source

Jailbreak iOS 7: du crowdfunding pour encourager les hackers à développer un jailbreak open source

Crowdfunding jailbreak iOS 7-Info iDevice
iOS 7 est maintenant disponible depuis plusieurs mois mais les outils pour le Jailbreak iOS 7 untethered ne sont pas disponibles. C’est pour cette raison qu’une activité de financement sous forme de crowdfunding vient d’être lancée, celle-ci ne s’arrêtera que lorsque l’outil sera disponible. Ainsi toutes les recettes seront données au développeur qui le créera.
Pour encourager les développeurs à créer un outil de Jailbreak iOS 7, une activité de financement a été mise en place dont le produit sera reversé à celui qui libérera un outil de jailbreak untethered. Pour le moment, la collecte de fonds a atteint les 2600$.

Evidemment il y a quelques clauses à respecter afin d’obtenir cette compensation généreuse :

 

  • l’outil doit être en mesure d’effectuer une sorte de Jailbreak Untethered de l’iPhone 4S, iPhone 5, iPhone, iPhone 5S et 5C
  • ce jailbreak doit être compatible avec toutes les versions d’iOS, y compris le dernier iOS 7  (iOS 7.0.4)
  • il sera disponible gratuitement et devra être sous licence open-source

L’idée est venue de Chris Maury, fondateur de CONVERSANT Labs. Il sera juge avec d’autres partisans du projet : Cory Doctorow de Boing Boing, Kyle Wiens co-fondateur de iFixit et Biella Coleman.

judges isios7jailbrokenyet-Info iDevice

Cette initiative peut donc être une bonne raison pour stimuler les hackers du monde entier pour développer un outil capable d’offrir la liberté aux utilisateurs d’iDevices Apple d’installer ce qu’ils veulent.

Ainsi les impatients et autres râleurs qui n’hésitent pas à s’en prendre aux hackers et programmeurs peuvent également faire un don pour motiver les différentes Team sur Is iOS7 jailbroken yet?.

Alors que pensez-vous de cette initiative ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jailbreak iOS 7: du crowdfunding pour encourager les hackers à développer un jailbreak open source"

avatar
tacotac78570
Invité
tacotac78570

C’est bien mais si on y réfléchis a deux fois et bien libre a tous les hackers qui ont une solution fiable open source de faire grimper en le gardant X temps et ensuite BRahhhhhhhhhhh, Ca lache et empochent …….

vishnu005
Invité
vishnu005

oups fautes de frappe , pourquoi il commence au 4S voici le début de ma question

vishnu005
Invité
vishnu005

salut , pour il comme au 4s ??? cela voudrais dire que le 4 ne seras pas repris pour le jailbreak Untethered ??

;-(

wpDiscuz