INFOS
Accueil > iPhone > iPhone 5 : les premiers accessoires révélés

iPhone 5 : les premiers accessoires révélés

Quelques semaines avant la présentation de la nouvelle génération d’iPhone, un informateur anonyme a fourni au site iLounge les premières photos d’accessoires  conçus pour le nouveau connecteur d’Apple.

90300 90299

Ces images sont tirées du fabricant d’accessoires Scosche qui dévoile une série d’accessoires pour les prochains iDevices d’Apple à commencer par un câble de synchronisation / charge et un chargeur de voiture avec deux prises USB. Les produits sont livrés avec un adaptateur ancien/nouveau connecteur.

Une autre image nous montre le fond d’une coque pour iPhone 5 dans lequel un iPhone 4S a été installé pour comparer les modifications avec la nouvelle génération d’iPhone.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 5 : les premiers accessoires révélés"

avatar
trackback

[…] l’iPhone de prochaine génération fait surface sur le web, en effet nous avons vu quelques composants du prochain iPhone 5 et de nombreuses caractéristiques mais le processeur a été oublié et pourtant c’est une […]

wpDiscuz