INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 5 et mini iPad : deux évènements au lieu d’un ?

iPhone 5 et mini iPad : deux évènements au lieu d’un ?

Jusqu’à présent, nous avons été supposé qu’Apple pourrait dévoiler le mini iPad aux côtés du nouvel iPhone 5 le 12 septembre. Mais aujourd’hui, John Gruber de Daring Fireball émet un avis selon lequel Apple tiendrait deux événements distincts : un pour son produit phare, l’iPhone, et un autre pour le mini iPad.

Le mini iPad sortira après le lancement du nouvel iPhone 5

Selon John Gruber :

« Je pense qu’il est plus logique qu’Apple tienne deux événements. Tout d’abord, un événement porté uniquement sur le nouvel iPhone et iOS 6. Puis un autre dans la première ou la deuxième semaine d’octobre. »

En y réfléchissant bien cela parait logique puisque l’année dernière la présentation de l’iPhone 4S et de iOS 5 a duré plus de 1h30. Maintenant, imaginez-vous combien de temps cela prendrait s’il fallait présenter le mini iPad en plus de l’iPhone 5 et iOS 6 !

La théorie de Gruber sur les deux événements est futée : parler de l’iPhone et iOS 6 lors d’un événement et puis placer un deuxième événement spécial iTunes pour parler du mini iPad et un nouvel iPod éventuellement..

Bien sûr tout ceci n’est que spéculation pour le moment cette théorie tient debout … seul problème avec cela : Apple n’a jamais tenu deux événements importants à quelques semaines l’un de l’autre. Mais il est certainement beaucoup plus logique pour la firme de Cupertino de diffuser des annonces de ses produit plutôt que d’essayer de les entasser dans un seul discours à rallonge.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 5 et mini iPad : deux évènements au lieu d’un ?"

avatar
trackback

[…] production de l’écran du nouvel iPhone Sp1wn 24 août 2012 0 Autre nouvelle concernant la prochaine génération d’iPhone : le fabricant LG a annoncé que la production des écrans qui vont être monté sur […]

wpDiscuz