Problème de disponibilité de l’iPod nano aux Etats-Unis

De nombreux détaillants annoncent des rupture de stocks sur l’iPod nano, il s’agit de grandes chaînes comme Amazon, Target, Wal-Mart et Best Buy. Cette situation pourrait suggérer une mise à jour de la gamme iPod en même temps que la présentation du nouvel iPhone en septembre.

ipod-nanoCertains détaillants comme Amazon et Target estiment leurt stock à 50% de leur disponibilité habituelle, alors que Walmart ne dispose que de quelques pièces. En dehors des États-Unis, Amazon UK est également en rupture de stock alors que d’autres détaillants ont encore des stocks importants, y compris Apple lui-même ainsi que B & H Photo.

Apple devrait mettre à jour différents iDevices le 12 septembreEn fait, comme l’iPod nano, l’iPod Touch n’a pas subit de renouvellement, peut-être auront nous droit à la présentation d’un nouvel iPod ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Problème de disponibilité de l’iPod nano aux Etats-Unis"

avatar
trackback
Un iPod Touch 5 en préparation chez Apple ? - Info iDevice

[…] laquelle vous pourrez transférer des chansons à partir d’iTunes. Aux États-Unis, les stocks d’iPod Nano sont en train de s’épuiser , ce qui suggère une mise à jour imminente de la […]

wpDiscuz