INFOS
Accueil > Actualité > iPhone 4s : tout ce que vous devez savoir

iPhone 4s : tout ce que vous devez savoir

Voilà tout est terminée maintenant et il n’y a aucun iPhone 5 d’annoncé lors de l’événement, mais au moins nous avons eu un iPhone 4S.
Comme promis voici donc tout ce que vous devez savoir de l’iPhone 4S à commencer par ses caractéristiques :
L’iPhone 4S est équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels plus performant que l’iPhone 4, capable de prendre des photos en résolution 3264 x 2448. L’iPhone 4S possède également un flash à l’arrière, le nouveau capteur permettra à l’appareil pourrez recueillir 73% de lumière en plus, et permet de prendre des photos en 1,1 secondes pour la première photo ,juste une demi-seconde pour la prochaine.
Le 4S prend en charge l’enregistrement vidéo en HD 1080p avec stabilisation d’image et réduction de bruit.
20111005-082018.jpg

Apple a également permis avec AirPlay miroir de connecter l’iPhone à votre téléviseur via une connection sans fil ou filaire.
Comme prévu, l’iPhone 4S supporte désormais la puce A5 dual-core que nous avons déjà vu sur l’iPad 2. Ce processeur est 7 fois plus rapide que l’actuel iPhone 4. Apple a amélioré les graphismes sur l’ iPhone 4S aussi : Tim Cook l’a démontré à en faisant une petite démo d’Infinity Blade 2 qui sera disponible le 1er Décembre.

Non seulement le processeur graphiques est plus rapide avec son dual-core mais aussi Apple apporte une meilleure autonomie de batterie de l’iPhone 4S qui offrira huit heures d’autonomie de conversation en 3G. Six heures de navigation, neuf sur le WiFi, 10 heures de vidéo et 40 heures de musique.
Ce téléphone se veut mondial ,contrairement à l’iPhone 4, l’iPhone 4S est compatible GSM et CDMA.

Avec Siri , Apple a annoncé un service vocal incroyablement intelligent avec la reconnaissance vocale appelée « Siri » … Malheureusement uniquement compatible pour l’iPhone 4S sauf si un Hacker nous créé une application Cydia 😉 . Tout ce que vous avez à faire (une fois que la fonction est activée) est de poser une question, et Siri va répondre. Par exemple, vous pouvez demander «Va-t-il pleuvoir aujourd’hui? », Et Siri vous montre une prévision météorologique. Vous pouvez dire Siri, «Réveille-moi à six heures», et la fonction alarme sera configuré pour vous.

Prix ​​& Modèles: Les rumeurs sont vraies, Apple a dévoilé le modèle iPhone 4s en 64 Go. Voici tous les prix (avec contrat de deux ans): 16 Go: 199 $ 32 Go: 299 $ 64 Go: 399 $ .L’ iPhone 4S est disponible en noir et blanc.
Date de lancement et disponibilité : Apple va commencer à accepter les pré-commandes le 14 octobre au Etats-Unis, au Royaume-Uni, Canada, Australie, France, Allemagne et au Japon. Ensuite suivront 22 pays en plus le 28 octobre et 70 pays de plus pour la fin de cette année.

Voilà vous savez tout sur ce nouvel iPhone 4s , l’iOS 5 GM est désormais disponible pour les développeurs et la version officielle sera libérée le 12 octobre ensuite nous aurons des nouvelles des hackers concernant le jailbreak de cet iOS 5 et de l’iPhone 4s.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iPhone 4s : tout ce que vous devez savoir"

avatar
trackback

[…] hackers travaillent sur l’intégration de Siri sur iPhone 4 Siri est une fonction de reconnaissance vocale qui a été annoncée hier lors de la keynote pour présenter l’iPhone 4S et les gens ont […]

wpDiscuz