INFOS
Accueil > Actualité > iOS 7.1.1 semble améliorer l’autonomie de l’iPhone

iOS 7.1.1 semble améliorer l’autonomie de l’iPhone

comparaison autonomie batterie smartphones ios 7.1

Apple a récemment libéré la mise à jour iOS 7.1.1 avec divers correctifs de sécurité, des améliorations du Touch ID et du bluetooth. Toutefois, les nouveautés ne semble pas se limiter à cela puisque selon divers rapports les utilisateurs ont remarqué une amélioration de l’autonomie de la batterie sur iPhone.

Il semblerait qu’Apple ait stabilisé et optimisé son logiciel avec la nouvelle mise à jour iOS 7.1.1 car plusieurs utilisateurs ont remarqué de grandes améliorations et même de meilleures performances que sous iOS 6 !

Un utilisateur a même remarqué qu’en 6 heures d’utilisation, le niveau de la batterie avec iOS 7.1 descendait à 48% alors qu’avec iOS 7.1.1 et le même temps d’utilisation, il restait 76% de batterie. Cette valeur est supérieure à celle obtenu sous iOS 6.

Bien sûr il faudrait effectuer une analyse plus profonde pour savoir s’il a reçu plus de notifications, mails … afin de déterminer si le téléphone a été utilisé exactement de la même manière pendant ces essais, cependant d’autres utilisateurs ont également remarqué des améliorations avec le dernier iPhone 5S.

Si vous avez déjà mis à jour en iOS 7.1.1, avez-vous remarqué une amélioration avec cette dernière mise à jour ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iOS 7.1.1 semble améliorer l’autonomie de l’iPhone"

avatar
trackback

[…] Andreas Kurtz a découvert une faille de sécurité dans iOS qui s’étend jusqu’à la dernière version iOS 7.1.1. Le problème est ciblé au niveau des pièces jointes aux courriels qui resteraient clairement […]

CraySiX
Invité
CraySiX

Oui moi je ressens une nette amélioration, avant j’étais sous IOS 7.0.4 Jailbreaké (Iphone 4) je devais charger mon iPhone 2 a 3 fois par jour et maintenant une charge me fait entièrement la journée avec 7.1.1.

wpDiscuz