iOS 7.1 améliore les performances et l’autonomie de la batterie sur iPhone 4 et 4S

iOS 7.1 améliore les performances et l'autonomie de l'iPhone 4-4S-Info iDevice
Le 20 novembre, Apple a publié la première version bêta de l’iOS 7.1 pour les développeurs. Cette nouvelle mise à jour s’adresserait aux iDevices « surchargés » avec l’installation d’iOS 7.
Selon les déclarations de Nando Cannon , le fondateur de BlueWeb , la nouvelle mise à jour iOS 7.1 visera à améliorer les performances des « anciens » appareils. Certains utilisateurs se sont retrouvés avec un iPhone « inutilisable » ou plutôt ralenti après la mise à niveau vers iOS 7. C’est surtout la fluidité et l’autonomie de la batterie qui seraient améliorés.

Je pense que c’est une mise à niveau structurelle visant principalement des appareils non 64 bits, en particulier pour assurer une plus grande fluidité. J’interprète ceci comme une amélioration de la performance sur les appareils anciens. L’iPhone 4 reprend un peu de marge de manœuvre.

L’iPhone 4 devrait reprendre un peu de « peps » avec la prochaine mise à jour iOS 7.1. L’autonomie de la batterie de l’iPhone 4 et l’iPhone 4S semble accrue avec cette première version bêta… Wait and See 😉

4 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires