INFOS
Accueil > Actualité > iOS 6.1 beta disponible pour les développeurs

iOS 6.1 beta disponible pour les développeurs

Apple a publié aujourd’hui la première version bêta de l’iOS 6.1 pour les développeurs alors que l’iOS 6.0.1 a été mis à disposition pour le public il y a quelques heures.

L’ iOS 6 beta a un numéro de version de 10B5095f, contre 10A523 (10A525 pour l’iPhone 5) pour l’ iOS 6.0.1 qui vient de paraître, Apple mentionne un certain nombre de changements pour les développeurs qui peuvent intégrer le nouveau service de cartographie d’Apple dans leurs applications.

Quelques améliorations de PassBook et modifications mineures pour Safari sont à noter également. Les développeurs peuvent télécharger l’iOS 6.1 beta via la page dédiée d’Apple .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iOS 6.1 beta disponible pour les développeurs"

avatar
trackback

[…] quelques jours Apple a libéré iOS 6.1 en version bêta pour les développeurs et propose des améliorations pour les cartes de l’applications Plans mais également des […]

styden
Invité
styden

sa serai cool si ils pourrait partager l’ios 6.1.Peux être que cette version de ios fera avancer le jailbreak.

wpDiscuz