INFOS
Accueil > Application > Infinity Blade III: la mise à jour « Soul Hunter » est disponible

Infinity Blade III: la mise à jour « Soul Hunter » est disponible

Infinity Blade 3 Soul Hunter sur iOS - Info iDevice
Les fans d’ Infinity Blade seront heureux d’apprendre que la mise à jour très attendue « Soul Hunter » est maintenant disponible sur l’App Store.
La mise à jour apporte une longue liste de changements et améliorations avec de nouveaux éléments, de nouveaux objectifs et une toute nouvelle quête qui inclut un nouvel emplacement.

Voici la liste des ajouts de la mise à jour Infinity Blade III: Soul Hunter :

  • Nouvelle quête : voyage à l’Observatoire Metius pour faire face au Mage de sang Immortel connu sous le nom Oslim, dans votre quête pour traquer les armes Infinity disparues
  • Plus d’une douzaine de nouveaux éléments à la fois pour Isa et Siris, y compris les anneaux magiques, des armes, des boucliers, des casques et armures à collecter, à maîtriser et à vendre.
  • Débloquer les zones de butin et XP supplémentaires.
  • Des niveaux supplémentaires.
  • Heaume Halloween pour Isa et Siris.
  • Entièrement compatible avec iOS 6 et iOS 7…

Les bonnes nouvelles sont que la mise à jour de Soul Hunter est gratuit pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Et pour ceux qui ne l’ont pas encore, c’est inclus dans le téléchargement complet Infinity Blade III que vous pouvez trouver dans l’App Store (pour iPhone et iPad) pour 5,99 €.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz