INFOS
Accueil > Cydia Store > [Cydia] Spotlock : verrouiller votre iPhone avec le spotlight

[Cydia] Spotlock : verrouiller votre iPhone avec le spotlight

De nombreux utilisateurs d’iDevice iOS ont des problèmes avec le bouton Home cassé ou pire encore le bouton power qui ne veut plus mettre en veille l’iPhone. En attendant de pouvoir réparer son iPhone , un développeur à créé un tweak nommé Spotlock afin de mettre en veille votre appareil sans avoir besoin du bouton Power.

spotlock

SpotLock est un nouveau tweak développé par Lays , qui vous permettra de mettre votre iDevice en mode veille et le verrouiller en glissant simplement vers le spotlight … vous savez cette page tout à gauche qui permet d’effectuer une recherche sur l’iPhone et dont peu de gens se serve.

 

Si comme moi vous préférez utiliser les gestes et préserver les boutons de votre smartphone alors n’hésitez pas à passer le pas en installant Spotlock qui est disponible gratuitement sur Cydia.

Pour vous passez du bouton Home , installez Zephyr sur votre iPhone. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Cydia] Spotlock : verrouiller votre iPhone avec le spotlight"

avatar
trackback

[…] des pages que vous pouvez définir par défaut. Vous avez même la possibilité d’ouvrir la page Spotlight de l’iPhone par défaut, si vous souhaitez configurer de cette […]

wpDiscuz