INFOS
Accueil > Actualité > Comment installer Siri sur iPhone en iOS 6

Comment installer Siri sur iPhone en iOS 6

Vous voulez utiliser Siri sur iPhone 4 , iPhone 3GS ou iPod touch 4G fonctionnant sur iOS 6 ? Alors la première chose que vous devez faire est de jailbreaker votre iDevice pour installez Cydia en suivant ce tutoriel.

Une fois que vous avez jailbreaké votre iPhone – iPod Touch et installé Cydia, vous devez ensuite ajouter le repository ou source Cydia nécessaire afin d’installer les fichiers nécessaires pour configurer Siri sur ces iDevices.

NOTA : ce tutoriel est ici à titre informatif , Info iDevice ou moi-même ne sommes responsables des manipulations que vous ferez sur vos appareils.

  1. Effectuer le jailbreak iOS 6 de votre iDevice. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jailbreak tethered (attaché).
  2. Ouvrez Cydia> Gérer> Sources> Modifier> Ajouter et ajoutez le repo suivant : repo.siriport.ru  et appuyez sur Ajouter la source.
  3. Une fois que la source ajoutée, ouvrez-la et installez le paquet SiriPort (Original) iOS 6
  4. Une fois de retour à votre écran d’accueil, allez dans les réglages>SiriPort.Ru. Ouvrez ce panneau et cliquez sur Install Certificate. Une fois sur Safari , appuyez sur Install certificate, puis cliquez sur OK.
  5. Une fois sur l’écran de profil d’installation, appuyez sur installer, puis appuyez sur Installer dans la partie supérieure droite.
  6. Activez Siri en maintenant le bouton Home, et dites « Salut ». Si Siri ne répond pas, essayez à nouveau, puis encore à nouveau (il faut insister). Ce n’est qu’après Siri répond et établit une connexion valide.

Vous pourrez avoir besoin de redémarrer votre appareil pour se connecter parfois également.

Remarque: il n’est pas nécessaire d’activer Siri dans les Réglages> Général Siri. Il est déjà activé à l’aide de ce hack.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz