Accueil > Desimlock > CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c’est une contrefaçon ?
Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK.

Pour les particulers : comment vérifier votre téléphone ?
Ecrivez votre IMEI dans la bulle jaune. (anonyme et gratuit)
Cheek Check fonctionne avec tous les modèles de téléphone, tous les pays et pour toutes les marques ! Samsung, iPhone Apple, LG, Sony …
Pour mes amis bloggeurs et foromeurs : vous pouvez, vous aussi  installer une frame sur votre propre site, il vous suffit d’enregistrer votre propre site sur le site de CHEEK CHECK. C’est rapide, simple et c’est gratuit.

 


Install CHEEK CHECK Frame on your site.
Go to cheek-check.com and register. It ‘s Free !

 

 

cheek check verifier telephone vole ou perduVoilà pour l’introduction, maintenant entrons dans le vif du sujet : comme tout le monde le sait, ce ne sont pas les propositions de téléphone d’occasion qui manquent sur internet.
Malheureusement cela va de pair avec les arnaqueurs qui revendent des téléphones volés, perdus, blacklistés ou contrefaits. Sans compter sur ceux qui déclarent leur téléphone volé juste après vous l’avoir vendu pour se le faire rembourser ou remplacer par l’assurance.

Il est donc important se protéger contre ces vendeurs peu scrupuleux et de leurs pratiques : c’est le cheval de bataille pour Info iDevice.

Après avoir testé le service CHEEK CHECK , nous pouvons dire qu’il est 100% fiable, rapide, anonyme et surtout GRATUIT et sans contre-partieCHEEK CHECK ne vous prend pas pour un pigeon contrairement à ce qu’a dit le PDG d’Apple à l’encontre des services gratuits de Google ou Facebook : « quand un service en ligne est gratuit, vous n’êtes pas le client. Vous êtes le produit. »

cheek check checkmend gratuit

Il suffit de cliquer sur INFO dans le rond rouge pour vérifier ces informations :

  • Pas d’utilisation commerciale autorisée
  • Un service sans suivi
  • Pas d’enregistrement des IP
  • Test anonyme
  • Pas de collectes de données des utilisateurs

En plus avec l’approche de Noël, ce service tombe à pic pour ne pas gâcher vos surprises !

Pour info : Un téléphone déclaré volé,  perdu ou blacklisté ne peut plus se connecter sur le réseau.

Comment fonctionne CHEEK CHECK « Vérification téléphone volé, perdu, blacklisté » ?

CHEEK CHECK, est une base de données internationale mise à jour plusieurs fois par jour par la CHEECK CHECK TEAM.

Son contenu ? Des milliards de numéro de IMEI déclarés volés ou perdus … Ça ne vous rappelle rien ? … Et oui c’est comme un checkmend, mais totalement gratuit ! Et mieux encore il y a toutes les langues disponibles.

Oui il y a  encore des personnes qui croient à la gratuité des choses et surtout de l’information.

A la rédaction nous l’avons testé (je m’étais fait volé un téléphone et je l’avoue c’était un Samsung !) et oooh surprise CHEEK CHECK le ressort bien « Déclaré Volé ou Déclaré Perdu » .

C’est donc 100% efficace et en plus on peut télécharger un rapport PDF daté et certifié.
Le rapport est simple à comprendre, ça en est même bluffant !

Fiabilité 100% : nous avons contacté l’équipe CHEECK CHECK qui nous a expliqué qu’il était impossible pour eux ou pour un simple particulier de déclarer un téléphone volé dans les bases de données. Seule un  opérateur, la police, une assurance ou un constructeur peut  le faire (Quelque chose me dit que CHEEK CHECK  doit surement tourner sur de l’open data).

Bref, CHEEK CHECK livre donc un résultat fiable et un fichier PDF pour preuve OFFICIELLE et GRATUIT en plus ! Voici le conseil de la rédaction pour éviter d’acheter un téléphone volé, perdu ou blacklisté.

1- Vous avez besoin du numéro IMEI du téléphone :

  • Avant votre achat : demandez-le au vendeur (s’il refuse, passé votre chemin !)
  • Après ou pendant l’achat : composez le *#06# sur le clavier du téléphone.

2- Ensuite faites votre vérification ici même :
Le délai de livraison est immédiat, il n’y a pas de délai d’attente ! C’est aussi simple que ça et c’est accessible ici dans le gros rond jaune.

Comprendre son CHEEK CHECK perte ou vol, c’est simple :

  1. Si le téléphone est déclaré volé ou perdu, c’est indiqué dans le 3ème rond
  2. Dans le certificat PDF, si c’est rouge en bas, le téléphone est volé ou perdu
  3. Dans le certificat PDF, si c’est vert en bas, le téléphone n’est pas déclaré volé ou perdu

Les conseils de la rédaction si vous avez acheté un téléphone volé, perdu ou blacklisté  :

PORTEZ PLAINTE !! Avec le rapport CHEEK CHECK perte ou vol en main, ça sera rapide. Et on vous jure que la justice fonctionne très bien pour ce genre de cas, surtout quand on apporte des preuves. Alors n’hésitez pas, c’est vous la victime … vous n’avez plus rien à perdre !

Que faire si vous avez acheté un téléphone non déclaré volé et que le vendeur le déclare ensuite volé ou perdu pour toucher l’assurance ?

  1. Première chose votre téléphone sera bloqué, donc vous vous en rendrez compte rapidement.
  2. Avec le rapport PDF vous avez LA preuve indiscutable qu’au moment de l’achat que le téléphone n’était pas déclaré volé ou perdu.
  3. Le rapport CHEEK CHECK est daté et il est indiqué quand le test a été effectué.
  4. Ajoutez à cela une facture ou un papier de vente et contactez l’opérateur, qui par expérience débloquera le téléphone en 5 à 7 jours.
  5. Ensuite l’opérateur et l’assurance se retourneront automatiquement contre le vendeur qui est clairement identifié. (Oui clairement identifié, c’est la personne qui a tenté d’arnaquer l’assurance).
Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c'est une contrefaçon ? Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK. Pour les particulers : comment vérifier votre téléphone ? Ecrivez votre IMEI dans la bulle jaune. (anonyme et gratuit)…

Cheek Check : Check IMEI gratuit

Service fiable, officiel et instantané
Prise en charge de toutes les marques de téléphones
Service mondial

CHEEK CHECK : le service checkmend entièrement gratuit valable pour toutes les marques de téléphone dans le monde entier

User Rating: 4.9 ( 1 votes)
100

A propos de Sp1wn ( administrateur )

Autodidacte, créateur et administrateur de Info iDevice, j'informe sur l'actualité technologique, du jailbreak , du desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, OS X, Windows et bien entendu Linux. ;) Suivez-moi sur les réseaux sociaux.

28 commentaires

  1. C tip top !! une tres bonne idée !!! et ça marche en plus !!!

  2. Bonne nouvelle, mon iphone 5c bloqué sur icloud n’est absolument pas volé n’y perdu. Seul problème, je l’utilise depuis maintenant 4 mois et depuis la mise a jour faite il y a 15 jour, impossible de l’utilisé. Comme si ce n’été pas assez, impossible de retrouvé le proprio n’y même son numéro. Je tante de la démonter, enlever la cosse de la batterie pour avoir un minimum d’accès comme le navigateur, l’appareil photo, l’accès au contacte etc mais vraiment rien a faire. pensé vous que je puisse le vendre pour pièce ? j’ai ios 8.1.2 soit le dernière version =/

  3. Merci , ça fonctionne nikel pour l’iphone que je souhaite acheter . en plus c’est très rapide .

  4. Salut, désolée je dois pas être très douée mais j’arrive pas à accéder au service (je dois pas faire la bonne manipe — »)
    Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider… Dans « Enter root url where the Cheek Check frame will be installed » je dois mettre n’importe quoi ? Et après on a un code mais comment il s’utilise, on copie/colle tout ce qu’on obtient ou juste une partie dans la barre d’adresse ?
    Merci par avance

  5. Bonjour lolhyde,
    Dans « Enter root url where the Cheek Check frame will be installed » : vous devez indiquer le lien de votre site ou sera installé la frame. (pas l’adresse de l’article ou page, juste l’adresse du site).
    Ensuite il faut choisir s’il s’agit d’un blog/forum ou site marchand
    Entrer 2 fois votre adresse mail
    Choisir la langue dans laquelle vous voulez que la frame apparaisse (français, anglais….)
    Puis saisir le captcha.
    Le code vous sera envoyé par mail et sera à copier intégralement et sans le modifier, dans la partie texte si le cms est wordpress par exemple.
    Si vous n’y arrivez pas , contactez-moi directement via le formulaire de contact => http://infoidevice.fr/contact/

  6. Est-ce que je pourrais récuperé le code IMEI que j’ai mis dans la barre car on ma volé mon téléphone et j’ai plus le code IMEI

  7. Bonsoir, comme je l’ai indiqué dans l’article : rien n’est enregistré donc il n’y a pas d’historique des imei indiqués.

  8. impeccable c’est du service direct et rapide , merci :D

  9. Bonjour, je rencontre un problème lors de la vérification de mon numéro IMEI.

    Je n’arrive pas à écrire ce numéro dans le champs prévu à cet effet de la bulle jaune. Celle-ci ne prend en compte que les nombres et non les lettres? Est-ce normal?

    Merci beaucoup !

  10. Bonjour, je viens d’essayer et je n’ai pas de souci pour indiquer un imei. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact => http://infoidevice.fr/contact/ , pour m’indiquer votre imei, je vous ferais parvenir le pdf avec le résultat.
    Vous pouvez essayer avec un autre navigateur : firefox , google chrome , safari , opéra …

  11. moi je sais pas trop comment il marche j’ai mis le numéro de série mais après rien ne se passe!!

  12. Bjr
    Je suis dans la situation où j’ai acheté un s5 en juin dernier et vient d être black lister, j’ai contacté Bouygues via Twitter, et m’ont indiqué avoir fait la demande de deblacklist samedi dernier qu’elle est le délai, les mise à jours se font elle tout les jours, toutes les heures?…l info du site est elle en tps réel? merci de vos réponses

  13. Bonjour,

    J’ai acheté un HTC one mini 2 pack SFR desimlocké par le précédent propriétaire.
    Le my-cheeckcheck-report m’informe que l’IMEI correspond à un Motorola MB520 Bravo « volé ou perdu ».
    Mon IMEI est bien le bon (il est gravé sur le tiroir de la carte SIM) et chez HTC (service SAV joint par tél.), il correspond bien au one mini2 !
    Ma carte SIM Numericable est reconnue par le téléphone mais ne fonctionne pas pour appels entrants et sortants (en revanche la connexion de données : oui !)

    Existe t-il un moyen de réattribuer l’IMEI au bon téléphone ?
    Auriez-vous une piste ?

    D’avance merci ;-)

  14. Bonjour, il suffit de lire : il faut indiquer son imei et non son numéro de série ;)

  15. Bonjour, l’info donnée par Cheek Check est en temps réel qui interroge en direct la base de données des opérateurs.

  16. Bonjour, alors oui il y a un petit bug au niveau des correspondances entre les appareils mais dans tous les cas même si ce n’est pas le modèle de votre appareil qui ressort, l’info est fiable. Le développeur de Cheek Check travaille pour régler ce détail ;)

  17. Merci pour votre réponse,
    quand vous dite l’info est fiable cela veux dire : mon IMEI correspondrait bien à un téléphone volé ou perdu (même si modèle différent du mien) ?
    Cela pourrait expliquer pourquoi il m’est impossible de recevoir ou d’émettre des appels ?

  18. Oui c’est exactement ça : l’info correspond bien à l imei même si le type d appareil indiqué diffère.

  19. Bonjour,
    J’ai acheté mon Samsung -N9005 neuf au mois de février sur le site http://adf.ly/vk4Vn
    D’après votre service et mon opérateur, le 24 Décembre 2014 vers 16h30 une plainte de vol ou perte a été déposée pour mon mobile. (10 mois plus tard)
    Je me suis rendu en commissariat qui n’a pas trouvé mon numéro de série dans la base nationale.
    FreeMobile ne veut rien faire sans un document de la préfecture de police.
    La police ne veut pas me remettre de documents puisqu’il n’y a rien a déclarer.

    Lorsque je communique à free mon numéro Imei il m’indique un numéro imei similaire au mien à l’exception du dernier chiffre (je termine par 8 et celui donné par Free termine par 0) mais malgré cette différence Free ne veut rien faire et je suis bloqué.
    Lorsque je test sur cheek check le numéro imei donné par Free il m’indique que le numéro imei n’est pas bon. Mais lorsque je teste mon numéro imei il m’indique qu’il a été volé ou perdu.

    Vous serait il possible de me conseiller sur ce que je pourrais faire pour résoudre mon problème.
    Car free, me conseille d’acheter un nouveau mobile (mais bien sure) en attendant que la situation soit résolue.
    De retourner à la police en communiquant le numéro imei qu’ils m’ont donné et non le mien et d’envoyer un courrier recommandé au service réclamation avec le document de la préfécture de police signalant qu’ils ont retiré la plainte, la preuve d’achat et une photo de l’étiquette collée à l’arrière de mon mobile. (en gros ca sera mis de côté par free et oublié)

    Je désespère, auriez vous un conseille a me donner.
    Vous en remerciant par avance de votre aide.
    A bientôt

    Xophe

  20. Bonjour, je vous conseille d’insister auprès de la police avec le rapport de blacklist de Cheek Check en expliquant que vous souhaitez porter plainte contre le site internet sur lequel vous avez acheté votre smartphone.
    En marge de cela vous pouvez également entamer une autre procédure avec le forum les arnaques .

  21. Merci Sp1wn pour votre réponse.
    Je vais donc comme vous me le conseillez me rendre dans un autre commissariat de police mais cette fois pour porter plainte contre le site.
    Je crains que le site n’y soit pour rien puisque ça fait 10 mois que j’ai le mobile sans problèmes, je pense que je suis bloqué parce qu’une personne chargée d’enregistrer les mobiles volés c’est trompé sur le numéro imei. Mais en portant plainte contre le site au moins j’aurai un document à remettre à mon opérateur qui pourra je l’éspère déblacklister mon mobile.
    Je vous remercie pour votre conseil.
    A bientôt et bonne année 2015 à toute l’équipe infoidevice.fr

  22. Bonjour Sp1wn! je ne sais pas pourquoi mais j’arrive pas à vérifié l’imei d’un iPhone que je veux acheter je rentre l’IMEI comme indiqué mais j’ai rien en retour

  23. Bonjour Joseph, je viens de tester un imei et aucun souci : il faut indiquer les 15 chiffres de l’imei (sans faire de copier/coller) puis de cliquer sur « Vérifier ».

  24. je crois que c’est moi qui avait des soucis avec ma connexion

  25. Bonjour,

    Votre outil est très bien mais je cherche à indiquer un N° de IMEI de mon téléphone perdu/volé dans votre base. Ou puis je l’indiquer en complément d’une plainte au commissariat ?
    Merci

  26. Bonjour, il faut déclarer la perte / vol de votre iphone à votre opérateur qui mettra à jour la base de données.

  27. Bonjour,
    Malheureusement, il est impossible de faire un Check….
    Ca toute, ca tourne, mais rien ne ce passe, et pas de résultat… :-(
    Dommage…

  28. Sp1wn ( administrateur )

    Bonjour, le problème vient de votre navigateur, passez par chrome ou Firefox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>