Accueil > Desimlock > CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c’est une contrefaçon ?
Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK.

Pour les particulers : comment vérifier votre téléphone ?
Ecrivez votre IMEI dans la bulle jaune. (anonyme et gratuit)
Cheek Check fonctionne avec tous les modèles de téléphone, tous les pays et pour toutes les marques ! Samsung, iPhone Apple, LG, Sony …
Pour mes amis bloggeurs et foromeurs : vous pouvez, vous aussi  installer une frame sur votre propre site, il vous suffit d’enregistrer votre propre site sur le site de CHEEK CHECK. C’est rapide, simple et c’est gratuit.

 

 


Install CHEEK CHECK Frame on your site.
Go to cheek-check.com and register. It ‘s Free !

 

 

 

cheek check verifier telephone vole ou perduVoilà pour l’introduction, maintenant entrons dans le vif du sujet : comme tout le monde le sait, ce ne sont pas les propositions de téléphone d’occasion qui manquent sur internet.
Malheureusement cela va de pair avec les arnaqueurs qui revendent des téléphones volés, perdus, blacklistés ou contrefaits. Sans compter sur ceux qui déclarent leur téléphone volé juste après vous l’avoir vendu pour se le faire rembourser ou remplacer par l’assurance.

Il est donc important se protéger contre ces vendeurs peu scrupuleux et de leurs pratiques : c’est le cheval de bataille pour Info iDevice.

Après avoir testé le service CHEEK CHECK , nous pouvons dire qu’il est 100% fiable, rapide, anonyme et surtout GRATUIT et sans contre-partieCHEEK CHECK ne vous prend pas pour un pigeon contrairement à ce qu’a dit le PDG d’Apple à l’encontre des services gratuits de Google ou Facebook : « quand un service en ligne est gratuit, vous n’êtes pas le client. Vous êtes le produit. »

cheek check checkmend gratuit

Il suffit de cliquer sur INFO dans le rond rouge pour vérifier ces informations :

  • Pas d’utilisation commerciale autorisée
  • Un service sans suivi
  • Pas d’enregistrement des IP
  • Test anonyme
  • Pas de collectes de données des utilisateurs

En plus avec l’approche de Noël, ce service tombe à pic pour ne pas gâcher vos surprises !

Pour info : Un téléphone déclaré volé,  perdu ou blacklisté ne peut plus se connecter sur le réseau.

Comment fonctionne CHEEK CHECK « Vérification téléphone volé, perdu, blacklisté » ?

CHEEK CHECK, est une base de données internationale mise à jour plusieurs fois par jour par la CHEECK CHECK TEAM.

Son contenu ? Des milliards de numéro de IMEI déclarés volés ou perdus … Ça ne vous rappelle rien ? … Et oui c’est comme un checkmend, mais totalement gratuit ! Et mieux encore il y a toutes les langues disponibles.

Oui il y a  encore des personnes qui croient à la gratuité des choses et surtout de l’information.

A la rédaction nous l’avons testé (je m’étais fait volé un téléphone et je l’avoue c’était un Samsung !) et oooh surprise CHEEK CHECK le ressort bien « Déclaré Volé ou Déclaré Perdu » .

C’est donc 100% efficace et en plus on peut télécharger un rapport PDF daté et certifié.
Le rapport est simple à comprendre, ça en est même bluffant !

Fiabilité 100% : nous avons contacté l’équipe CHEECK CHECK qui nous a expliqué qu’il était impossible pour eux ou pour un simple particulier de déclarer un téléphone volé dans les bases de données. Seule un  opérateur, la police, une assurance ou un constructeur peut  le faire (Quelque chose me dit que CHEEK CHECK  doit surement tourner sur de l’open data).

Bref, CHEEK CHECK livre donc un résultat fiable et un fichier PDF pour preuve OFFICIELLE et GRATUIT en plus ! Voici le conseil de la rédaction pour éviter d’acheter un téléphone volé, perdu ou blacklisté.

1- Vous avez besoin du numéro IMEI du téléphone :

  • Avant votre achat : demandez-le au vendeur (s’il refuse, passé votre chemin !)
  • Après ou pendant l’achat : composez le *#06# sur le clavier du téléphone.

2- Ensuite faites votre vérification ici même :
Le délai de livraison est immédiat, il n’y a pas de délai d’attente ! C’est aussi simple que ça et c’est accessible ici dans le gros rond jaune.

Comprendre son CHEEK CHECK perte ou vol, c’est simple :

  1. Si le téléphone est déclaré volé ou perdu, c’est indiqué dans le 3ème rond
  2. Dans le certificat PDF, si c’est rouge en bas, le téléphone est volé ou perdu
  3. Dans le certificat PDF, si c’est vert en bas, le téléphone n’est pas déclaré volé ou perdu

Les conseils de la rédaction si vous avez acheté un téléphone volé, perdu ou blacklisté  :

PORTEZ PLAINTE !! Avec le rapport CHEEK CHECK perte ou vol en main, ça sera rapide. Et on vous jure que la justice fonctionne très bien pour ce genre de cas, surtout quand on apporte des preuves. Alors n’hésitez pas, c’est vous la victime … vous n’avez plus rien à perdre !

Que faire si vous avez acheté un téléphone non déclaré volé et que le vendeur le déclare ensuite volé ou perdu pour toucher l’assurance ?

  1. Première chose votre téléphone sera bloqué, donc vous vous en rendrez compte rapidement.
  2. Avec le rapport PDF vous avez LA preuve indiscutable qu’au moment de l’achat que le téléphone n’était pas déclaré volé ou perdu.
  3. Le rapport CHEEK CHECK est daté et il est indiqué quand le test a été effectué.
  4. Ajoutez à cela une facture ou un papier de vente et contactez l’opérateur, qui par expérience débloquera le téléphone en 5 à 7 jours.
  5. Ensuite l’opérateur et l’assurance se retourneront automatiquement contre le vendeur qui est clairement identifié. (Oui clairement identifié, c’est la personne qui a tenté d’arnaquer l’assurance).
Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c'est une contrefaçon ? Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK. Pour les particulers : comment vérifier votre téléphone ? Ecrivez votre IMEI dans la bulle jaune. (anonyme et gratuit)…

Cheek Check : CHECKMEND gratuit

Service fiable, officiel et instantané
Prise en charge de toutes les marques de téléphones
Service mondial

CHEEK CHECK : le service checkmend entièrement gratuit valable pour toutes les marques de téléphone dans le monde entier

User Rating: 4.01 ( 8 votes)
100

A propos de Sp1wn ( Admin )

Autodidacte, créateur et administrateur de Info iDevice, j'informe sur l'actualité technologique, du jailbreak , du desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, OS X, Windows et bien entendu Linux. ;) Suivez-moi sur les réseaux sociaux.

57 commentaires

  1. Sp1wn ( administrateur )

    Pour le moment oui jusqu’au jour ou il sera éventuellement déclaré volé ou perdu.

  2. Merci pour la réponse.

    Voilà 8 mois que je l’utilise, il y a encore possibilité pour que le propriétaire la fasse verrouiller ?

    si je comprends bien une personne qui perd son iPhone passe par son opérateur pour désactiver la SIM, l’opérateur ne blackliste pas le téléphone systématiquement ?

  3. Sp1wn ( administrateur )

    Dans votre cas, il y a alors peu de chance que cela change. L’opérateur peut désactiver la carte SIM mais si la personne ne déclare pas la perte ou le vol auprès des autorités alors l’opérateur ne fera rien sans la preuve de dépot de plainte.

  4. ok, c’est un peu ce qui me semblait, mais on entends pas de version sur ce sujet.
    on me dit que je prends des risques en utilisant ce téléphone ? je ne vois pas en quoi vu qu’il n’a pas été déclaré volé depuis le temps ?

  5. Sp1wn ( administrateur )

    Le seul risque dans votre cas est de vous retrouver avec un iPhone avec lequel vous ne pourrez plus téléphoner du jour au lendemain, de plus vous avez la chance qu’il ne soit pas bloqué sur le compte iCloud de son propriétaire … au moins il vous est utile.

  6. Bonjour,
    Je me suis fais volé mon téléphone et j’ai porté plainte en le déclarant volé mis quand j’inscris mon numéro Imei il est inscrit « non perdu et non volé » pourquoi?

  7. Alors pourquoi sur certains forums on peut lire que des personnes ont été convoquées au commissariat pour avoir utilisé un iPhone trouvé ? s’il n’est pas blacklisté, il n’est pas recherché ?

  8. Sp1wn ( administrateur )

    Oui s’il n’est pas blacklisté , personne ne le recherche.

  9. Sp1wn ( administrateur )

    Bonjour Nora , la réponse est simple : il faut que vous ayez envoyé votre déclaration à votre opérateur car Cheek Check interroge la base de données de l’ensemble des opérateurs dans le monde. Après il est possible que l’opérateur ait du retard et la base de données sera mise à jour dans quelques temps, sinon il faut les relancer.

  10. Bonjour

    j’aimerai savoir si cet iphone est déclaré volé ou pas ?
    Je n’arrive pas à trouver le lien pour consulter check check svp

  11. c’est bon j’ai réussi ! ^^

  12. Sp1wn ( administrateur )

    Bonjour Will , effectivement cela se passe dans l’article ci-dessus tout simplement ;)

  13. bonjour,
    je voudrai acheter un iphone , du coup je veux véfirier le numéro IMEI mais je comprends pas car ça ne marche pas chez moi ..
    Voici le numéro 01362*********

    en espérant que vous pouvez m’aider, a peut être ne pas me faire arnaquer..
    merci :)

  14. Sp1wn ( administrateur )

    Bonsoir, je peux savoir exactement ce qui ne fonctionne pas ? J’ai testé avec le numéro que vous indiquiez et Cheek Check fonctionne très bien !

    Pour votre information : l’imei de cet iPhone est déclaré perdu ou volé donc n’achetez pas ce smartphone.

  15. Bonjour, j’ai achete un iphone neuf en septembre sur le site b&you, et depuis le 26 fevrier bouygue l’a blackliste sans raison !!!! J’essaie desesperement de le faire deblackliste mais sans succe !! Que puis je faire ? Merci

  16. Sp1wn ( administrateur )

    Bonsoir, si votre iPhone a été blacklisté c’est qu’il y a une bonne raison : un impayé par exemple . La seule solution est de contacter l’opérateur en question.

  17. Deja fait, ils ont pas d’explication, c’est une erreur de leur part

  18. Sp1wn ( administrateur )

    Malheureusement il n’y a que eux qui peuvent faire quelque chose et s’ils ont réellement fait une erreur alors ils doivent vous remplacer l’iPhone ! Déplacez vous dans une boutique et n’en sortez pas tant que vous n’avez pas eu un dédommagement si vraiment c’est de leur faute.

  19. est ce normal que la recherche tarde ?

  20. Changez de navigateur et recommencez le check.

  21. Parfait mon Android est clean.. Est ce fiable ce truc Sp1wn ?

  22. Bonsoir Hurpod, oui le service cheek check est fiable car il interroge les bases de données des différents opérateurs.

  23. Bonjour , j’ai bloqué mon iphone 5s lundi suite a un vol ece normal qu’il apparaisse non volé non perdu , le delais de bloquage est t’il plus long que decrit ( 1 a 4 jours ) ? Merci.

  24. Bonjour, si vous avez bien effectué la déclaration à la police et envoyé cette déclaration à votre opérateur alors ça ne devrait pas tarder, après cela dépend de la réactivité de l opérateur.

  25. D’accord merci , juste c’est bien la police qui se charge d’envoyé la declaration a l’operateur , moi de mon côté le double de la déclaration je le garde ?

  26. Vaut mieux l’envoyer à votre opérateur , c’est plus sur .

  27. Ah oui vous pensez que les services de police pourraient omettre de transferer la declaration ? Dans ce cas j’attend la semaine prochaine et s’il est encore non volé , non perdu je ferai ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>