INFOS
Accueil > Desimlock > CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté
cheek check verification iphone volé ou perdu-infoidevice

CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c’est une contrefaçon ?
Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK.

Pour les particulers : comment vérifier votre téléphone ?

  1. Ecrivez votre IMEI dans la bulle jaune (c’est anonyme et gratuit)
  2. Cliquez sur « VÉRIFIER »

Cheek Check fonctionne avec tous les modèles de téléphone, tous les pays et pour toutes les marques ! Samsung, iPhone Apple, Samsung, LG, Sony, Nokia, BlackBerry, Wiko, Xiaomi, Huawei, Elephone, Mlais, Doogee, Oukitel, …

Pour mes amis bloggeurs et foromeurs : vous pouvez, vous aussi  installer une frame sur votre propre site, il vous suffit d’enregistrer votre propre site sur le site de CHEEK CHECK. C’est rapide, simple et c’est gratuit.

 

 


Install CHEEK CHECK Frame on your site.
Go to cheek-check.com and register. It ‘s Free !

 

 

cheek check verifier telephone vole ou perduVoilà pour l’introduction, maintenant entrons dans le vif du sujet : comme tout le monde le sait, ce ne sont pas les propositions de téléphone d’occasion qui manquent sur internet.
Malheureusement cela va de pair avec les arnaqueurs qui revendent des téléphones volés, perdus, blacklistés ou contrefaits. Sans compter sur ceux qui déclarent leur téléphone volé juste après vous l’avoir vendu pour se le faire rembourser ou remplacer par l’assurance.

Il est donc important se protéger contre ces vendeurs peu scrupuleux et de leurs pratiques : c’est le cheval de bataille pour Info iDevice.

Après avoir testé le service CHEEK CHECK , nous pouvons dire qu’il est 100% fiable, rapide, anonyme et surtout GRATUIT et sans contre-partieCHEEK CHECK ne vous prend pas pour un pigeon contrairement à ce qu’a dit le PDG d’Apple à l’encontre des services gratuits de Google ou Facebook : « quand un service en ligne est gratuit, vous n’êtes pas le client. Vous êtes le produit. »

cheek check checkmend gratuit

Il suffit de cliquer sur INFO dans le rond rouge pour vérifier ces informations :

  • Pas d’utilisation commerciale autorisée
  • Un service sans suivi
  • Pas d’enregistrement des IP
  • Test anonyme
  • Pas de collectes de données des utilisateurs

En plus avec l’approche de Noël, ce service tombe à pic pour ne pas gâcher vos surprises !

Pour info : Un téléphone déclaré volé,  perdu ou blacklisté ne peut plus se connecter sur le réseau.

Comment fonctionne CHEEK CHECK « Vérification téléphone volé, perdu, blacklisté » ?

CHEEK CHECK, est une base de données internationale mise à jour plusieurs fois par jour par la CHEECK CHECK TEAM.

Son contenu ? Des milliards de numéro de IMEI déclarés volés ou perdus … Ça ne vous rappelle rien ? … Et oui c’est comme un checkmend, mais totalement gratuit ! Et mieux encore il y a toutes les langues disponibles.

Oui il y a  encore des personnes qui croient à la gratuité des choses et surtout de l’information.

A la rédaction nous l’avons testé (je m’étais fait volé un téléphone et je l’avoue c’était un Samsung !) et oooh surprise CHEEK CHECK le ressort bien « Déclaré Volé ou Déclaré Perdu » .

C’est donc 100% efficace et en plus on peut télécharger un rapport PDF daté et certifié.
Le rapport est simple à comprendre, ça en est même bluffant !

Fiabilité 100% : nous avons contacté l’équipe CHEECK CHECK qui nous a expliqué qu’il était impossible pour eux ou pour un simple particulier de déclarer un téléphone volé dans les bases de données. Seule un  opérateur, la police, une assurance ou un constructeur peut  le faire (Quelque chose me dit que CHEEK CHECK  doit surement tourner sur de l’open data).

Bref, CHEEK CHECK livre donc un résultat fiable et un fichier PDF pour preuve OFFICIELLE et GRATUIT en plus ! Voici le conseil de la rédaction pour éviter d’acheter un téléphone volé, perdu ou blacklisté.

1- Vous avez besoin du numéro IMEI du téléphone :

  • Avant votre achat : demandez-le au vendeur (s’il refuse, passé votre chemin !)
  • Après ou pendant l’achat : composez le *#06# sur le clavier du téléphone.

2- Ensuite faites votre vérification ici même :
Le délai de livraison est immédiat, il n’y a pas de délai d’attente ! C’est aussi simple que ça et c’est accessible ici dans le gros rond jaune.

Comprendre son CHEEK CHECK perte ou vol, c’est simple :

  1. Si le téléphone est déclaré volé ou perdu, c’est indiqué dans le 3ème rond
  2. Dans le certificat PDF, si c’est rouge en bas, le téléphone est volé ou perdu
  3. Dans le certificat PDF, si c’est vert en bas, le téléphone n’est pas déclaré volé ou perdu

Les conseils de la rédaction si vous avez acheté un téléphone volé, perdu ou blacklisté  :

PORTEZ PLAINTE !! Avec le rapport CHEEK CHECK perte ou vol en main, ça sera rapide. Et on vous jure que la justice fonctionne très bien pour ce genre de cas, surtout quand on apporte des preuves. Alors n’hésitez pas, c’est vous la victime … vous n’avez plus rien à perdre !

Que faire si vous avez acheté un téléphone non déclaré volé et que le vendeur le déclare ensuite volé ou perdu pour toucher l’assurance ?

  1. Première chose votre téléphone sera bloqué, donc vous vous en rendrez compte rapidement.
  2. Avec le rapport PDF vous avez LA preuve indiscutable qu’au moment de l’achat que le téléphone n’était pas déclaré volé ou perdu.
  3. Le rapport CHEEK CHECK est daté et il est indiqué quand le test a été effectué.
  4. Ajoutez à cela une facture ou un papier de vente et contactez l’opérateur, qui par expérience débloquera le téléphone en 5 à 7 jours.
  5. Ensuite l’opérateur et l’assurance se retourneront automatiquement contre le vendeur qui est clairement identifié. (Oui clairement identifié, c’est la personne qui a tenté d’arnaquer l’assurance).
Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c'est une contrefaçon ? Ce service est désormais gratuit, rapide, simple et fiable grâce à CHEEK CHECK.     Install CHEEK CHECK Frame on your site. Go to cheek-check.com and register. It 's Free !     Voilà pour l’introduction, maintenant entrons dans le vif du sujet : comme tout le monde le sait, ce ne sont pas les propositions de téléphone d’occasion qui manquent sur internet. Malheureusement cela va de pair avec les arnaqueurs qui revendent des téléphones volés, perdus, blacklistés ou contrefaits. Sans compter sur ceux qui déclarent…

Cheek Check : CHECKMEND gratuit

Service fiable, officiel et instantané
Prise en charge de toutes les marques de téléphones
Service mondial

CHEEK CHECK : le service checkmend entièrement gratuit valable pour toutes les marques de téléphone dans le monde entier

User Rating: 3.67 ( 32 votes)

A propos de Sp1wn

Autodidacte, créateur et administrateur de Info iDevice, j'informe sur l'actualité technologique, du jailbreak , du desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, OS X, Windows et bien entendu Linux. ;) Suivez-moi sur les réseaux sociaux.

Poster un Commentaire

163 Commentaires sur "CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté"


Invité
martin
9 février 2016 10 h 40 min

Bonjour,
J’ai acheté un S6 edge+ à un particulier sans facture,y a le Logo et des applis SFR,j’ai carte Sim du meme réseau mais cela ne fonctionne pas.IL ne reconnait aucune Carte Sim.Tout le reste fonctionne.Pourriez vous me conseiller SVP?

Invité
martin
8 février 2016 17 h 48 min

Je suis allé sur solarmecano.com mais ce site propose que pour Iphone,moi j’ai un samsung S6 edge+

Invité
martin
8 février 2016 16 h 18 min

Pourriez vous m’indiquer un site simple pour débloquer oprérateur SFR SVP?

Invité
martin
8 février 2016 13 h 34 min

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si c’est possible gratuitement de Désimlocker opérateur SFR sur Samsung s6 edge+?
Merci

Invité
AIDEGALAXYS6
6 février 2016 15 h 59 min

Bonjour, j’ai un galaxy s6 et quand je met le numéro imei sur le check il tourne indéfiniment et ne me donne pas de résultat.. j’ai fait quelques manip sur le telephone car impossible d’appeler et de recevoir les appels. Je pense qu’il est bloqué enfin il a l’air mais je peux envoyer des sms par exemple et aller sur internet j’ai la 3G 4G quand je met a puce dedans.

Invité
martin
6 février 2016 12 h 59 min

Après avoir fait le RESET,l’écran revient avec le meme problème qu’au départ _ cet appareil a été réinitialisé.pour continuer,connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Invité
martin
6 février 2016 10 h 39 min

Je ne comprends pas maintenir (les boutons poser + volume bas)!Pourriez vous me l’expliquer autrement?
C’est un Galaxy S6 edge.Merci

Invité
martin
6 février 2016 9 h 59 min

Bonjour,
En connaissant pas grand chose au téléphone,j’ai acheté un smartphone Samsung(qui n’a pas de facture) où il est indiqué
_ cet appareil a été réinitialisé.pour continuer,connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.Mais la personne ne veut _ pas me donner son no Compte Google pour le débloquer ni me répondre à mes appels avec d’autres no(elle l’a éteint son téléphone).
Svp si quelqu’un pourrait me conseiller les démarches à faire?Merci

Invité
kyu
6 février 2016 2 h 17 min

bonjour, j’ai acheter un iphone 5S, quand je met ma sim dans le téléphone, je peut utiliser internet avec la 3G/4G mais je n’ais pas de réseaux, je ne peut pas appeler ni envoyer des message, mais le chekchek me dit qu’il n’est pas volé, je ne comprend pas.

Invité
Ben
31 janvier 2016 10 h 03 min

Bonjour à tous, J’ai un problème. J’ai acheté un IPhone 6 chez un ami résidant en Angleterre. Il était venu en vacance en Afrique où il a utilisé le téléphone jusqu’au jour de son retour. Il avait proposé de me restaurer le téléphone. Mais n’ayant soldé le compte et ignorant de plus les difficultés liées à la réinitialisation, je lui avais dit que je le ferai après lui avoir payé le solde. Voulant le faire maintenant, j’ai des difficulté car « Find my phone  » est activé. Contacté, il m’a donné le mot de passe mais j’ai essayé vainement. Il a même dû changer le mot passe de son adresse email mais avec le nouveau, la situation reste le même alors qu’il arrive à accéder à sa boite avec ce mot de passe. Quand je tente de désactiver le i Cloud avec ledit mot de passe, je reçois le message suivant:… Lire la suite »

Invité
Massil21
12 janvier 2016 17 h 25 min

Mdrr ok OK on m’a dit que mon téléphone sera signé chez la police au moments je metterai ma carte sim

Invité
Massil21
12 janvier 2016 17 h 18 min

Ah d’accord, car moi j’utilise mon iPhone 6 en algerie et il marche parfaitement, et ces jours-ci je pars en France je veux savoir si genre la police ne vient pas me voir si je met ma carte s’il….

Invité
Massil21
12 janvier 2016 16 h 48 min

Je peux savoir s’il te plaît comment ça il ne fonctionnerai pas ??

Invité
massil21
12 janvier 2016 12 h 57 min

bonjour a tous

je veux juste savoir si on a telephone blacklisté en angleterre on peut avoir des problemes en france

merci de votre réponse

Invité
sayoubaouedraogo310
3 janvier 2016 14 h 08 min

j’ai recu un iphone 4 mais l’écran affiche « iphone disabilitato collega a itunes »
commment faire ?

Invité
Jojo
28 décembre 2015 14 h 50 min

Bonjour,

Moi j’ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S6 à un Gars sur Paris à 140€. Il m’a confirmé qu’il appartenait à sa soeur en Italie (il est sans papier à priori; il état en Italie avant) et il a besoin de l’argent pour revenir car c’est trop contraignant de rester/travailler à Paris surtout après les attentats.

Mais j’ai toujours des doutes quand à l’origine de ce téléphone et je ne veux pas l’offrir à ma copine avant de m’assurer qu’il n’est pas volé.

Sur votre site il me dit qu’il n’est ni volé ni bloqué. Mais est il possible de poser la question au opérateurs directement pour en avoir le coeur net?

Merci!
JJ

Invité
drack27170
27 décembre 2015 20 h 05 min

bonjour sp1wn, c’est un téléphone desimlocké a la base et je l’ai acheter dans un magasin ordinaire donc il na pas d’operateur

Invité
drack27170
26 décembre 2015 13 h 31 min

bonjours, je me suis fais voler mon portable il y a de ca 3 mois je suis aller a la gendarmerie et il mon dis qu’il allais eu même le bloquer et lors ce que je tape le code Imei ca me dis qu’il n’est pas voler, pourquoi ?

Invité
jey
26 décembre 2015 12 h 51 min

bonjour je me suis fait volé mon telephone et je l ai fait bloquer par curiosité de ce que propose ce site j ai fait le test et il me mentionne qu il et belle et bien declare volé

Invité
Youssef
23 décembre 2015 0 h 15 min

bonsoir ece-que la ( R-sim 10 plus ) permet de debloquer icloud ?

Invité
Kamel
9 décembre 2015 5 h 15 min

Bonjour,
Voici ce qui est écris après avoir mettre le numéro de série de l’iPad :
Identifiant Apple et le mot de passe actuel seront requis avant que toute autre personne ne puisse activer ou utiliser cette appareil.

Que veut dire ce message est ce que cet iPad est déclaré perdu ou volé ?

Merci

Invité
Kamel
8 décembre 2015 21 h 17 min

Comment savoir si iPad est volé ou perdu

Invité
laurent59300
8 décembre 2015 13 h 14 min

mais si celui qui me la vendu n est pas le proprietaire legitime que faire

Invité
laurent59300
8 décembre 2015 12 h 57 min

d accord mais si le gars la voler il y a un jour le debloque l update me le vend donc debloquer et reset des donnees et que la declaration de perte et de vol du proprietaire se fait apres et ou en cours je ne risque vraiment rien

cet validation de cheek check appuiera que malgrer cet achat de main en mains j essaye de prouver ma bonne foi pour connaitre l etat actuel de son imei

donc la je peut y mettre ma sim et nickel je tel je joue wifi et compagnie

Invité
laurent59300
8 décembre 2015 12 h 50 min

d accord car dans le fond j ai pas mal de doute sur sa provenance donc si un jour le ncis viens a ma maison ce papier m aide a dire que je reste naive et que j essaye de prouver que je me renseigne a savoir si il n est pas voler

Invité
laurent59300
8 décembre 2015 12 h 38 min

j ai acheter un telephone a un gars de main en main , debloqué d usine et test en main il avait besoin de tunes pour sa d….e et tout le blabla moi je le prend un sony xperia m2 a 50 euros quasi nickel sauf quelques eclats de peinture normal j ai souvent fait ou vendu pareil mes phones quand c’est la dech de tunes ou envie de changer car dans les cash affaires il te reprenne bien en dessous c comme une brocante donc aucun papier c sur bonne fois et le mec reste anonyme ou faux nom et faux numero de tel pour eviter les problemes de justice et les brocante on a des factures, t imagine a la brocante le mec il te sort une facture avec une imprimante loooool donc s il est volé je suis compté comme receleur et je me la prendrais bien… Lire la suite »

Invité
Pierre
29 novembre 2015 2 h 34 min

Merci Sp1wn pour votre réponse, a priori le greylistage de mon IMEI bloque l’appareil sur le réseau mobile des 4 opérateurs et ne laisse passer que la 3g. A ce jour j’attends encore le bon vouloir de Bouygues qu’il ôte la restriction.
Petit conseil à tous, méfiez-vous avant d’acheter un téléphone d’occasion qui n’a pas été payé entièrement par l’ancien propriétaire (souvent grâce à une facilité de paiement 24 mois) et qui est donc gagé par l’opérateur. Même si le vendeur vous fournit la facture d’achat ça ne vous prémunira en rien du fichage de votre téléphone par l’opérateur.

Invité
Pierre
26 novembre 2015 3 h 08 min

Bonjour,

J’ai acheté en septembre un téléphone galaxy s6 auprès d’un particulier via le boncoin. Le téléphone a fonctionné parfaitement jusqu’à début novembre et depuis il est blacklisté par Bouygues Télécom pour impayés de l’ancien propriétaire. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client Bouygues qui m’a dit qu’il lançait la demande de déblacklistage auprès du service support (délai de 5 jours) mais malheureusement ça reste toujours bloqué. Ça fait un mois que ça dure, je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une astuce à me donner ? (J’ai l’intention d’ aller porter plainte contre le vendeur sauf que je n’ai que la facture d’achat et pas de certificat de vente.) Merci.

Invité
aurel
13 novembre 2015 9 h 30 min

Bonjour j’ai commandé hier pour un iPhone 6s mais je voulais savoir ou était le suivi de commande svp ?
En esperant que vous pourrrez le desimlockker merci

Invité
Skyline200
20 octobre 2015 17 h 34 min

Bonjour,
Je vois que vous parlez surtout des opérateurs qui bloquent le téléphone pour le rendre inutilisable en France après le dépôt de plainte à la police qui doit renvoyer le PV à l’opérateur mais comment ça se passe si on a acheter ce téléphone nu au prix fort (débloqué tout opérateur) par exemple un iPhone acheté nu dans un Apple store ?
Bien sûr il faut aller déposer plainte mais comment la police peut envoyer le PV à un opérateur pour le blacklister vu que le téléphone a été acheté nu (débloqué tout opérateur) ?
Merci

wpDiscuz