INFOS
Accueil > Actualité > C’est le moment de vendre votre votre ancien iPhone

C’est le moment de vendre votre votre ancien iPhone

iPhone 5 - iPhone 4S - iPhone 4

Selon la plateforme NextWorth, c’est le meilleur moment pour revendre votre ancien iPhone. En effet, selon Jeff Trachsel de NextWorth, la valeur d’un iPhone baisse de 15% à 20% dans les 6 semaines avant le lancement du prochain iPhone d’Apple.

Par exemple, la valeur de l’iPhone 4S a diminué dans les semaines avant la sortie de l’iPhone 5. Une fois que ce dernier a été lancé, le prix de l’iPhone 4S a cessé de diminuer.

L’an dernier, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4 avaient subi une plus forte baisse de leur valeur juste avant la sortie de l’iPhone 5. De plus si l’iPhone 5C s’avère réellement abordable, nous pourrions voir une baisse plus importante de la valeur des anciens modèles.

revendre son iPhone - Info iDevice

Si vous attendez la sortie du nouvel iPhone 5S alors n’attendez pas pour vendre au meilleur prix votre modèle d’iPhone actuel, il est maintenant temps de le mettre en vente. Si vous attendez trop longtemps, votre appareil perdra de sa valeur.

Pour le vendre dans les meilleurs conditions, pensez à le faire désimlocker tout opérateur avant de le mettre en vente, il est même possible de faire un CheckMend afin de prouver qu’il n’a pas été volé ou bloqué pour une facture impayé.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "C’est le moment de vendre votre votre ancien iPhone"

avatar
trackback

[…] vous savez certainement que deux nouveaux iPhone seront dévoilés le 10 septembre et que donc le marché de l’occasion va exploser. Vous allez surement revendre le votre, et je ne vous apprends rien en vous disant qu’un […]

wpDiscuz