INFOS
Accueil > Cydia Store > Appster : un utilitaire gratuit pour visualiser et exporter vos données
tweak appster cydia-infoidevice

Appster : un utilitaire gratuit pour visualiser et exporter vos données

Appster est un tweak gratuit pour iPhone et iPad jailbreakés qui vous permet d’en apprendre davantage sur les applications et les tweaks installés sur votre appareil.

Avec le tweak Appster, vous pouvez rapidement trouver des détails comme l’ID d’un paquet, le numéro de version d’une application, l’emplacement de son dossier dans votre appareil, le nom du développeur, etc…

Notez que chaque application dispose d’une fonction très utile : un lien direct vous redirige vers l’emplacement d’installation des dossiers de l’application via iFile ou Filza.

Par ailleurs AppSter est une excellente alternative au tweak AppInfo qui n’est plus mis à jour depuis iOS 7 alors qu’AppSter fonctionne sous iOS 8 et iOS 9.

Mais les fonctionnalités du tweak ne se arrête pas là et d’autres caractéristiques intéressantes font que Appster est un « must-have » pour tous les jailbreakeurs.

tweak cydia appster alternative appinfo-infoidevice

Option d’exportation

Tout d’abord, avec Appster il est facile de copier des informations sur les applications sur votre appareil pour les envoyer ensuite par e-mail. En plus de cette option d’exportation, les utilisateurs ont la possibilité de masquer individuellement les mises à jour pour chaque application.

De plus le tweak Appster dispose d’un onglet dans ses réglages qui vous permet de voir rapidement toutes les sources Cydia qui sont installées sur votre appareil ainsi que tous les tweaks Cydia installés. Et comme pour les applications, les informations sur les tweaks peuvent être lues, copiées et exportés par mail.

liste tweaks via appster-infoidevice

Alors certains utilisateurs diront qu’Appster n’apporte pas vraiment de nouvelles fonctionnalités intéressantes sur leur iPhone, mais les « bricoleurs » sauront en faire bon usage pour glaner des informations importantes au sujet de leur appareil et améliorer les applications installées.

AppSter : un tweak indispensable

Appster vous permet de visualiser et d’exporter des informations précieuses de votre appareil avant de le restaurer par exemple :

  • Exporter des messages et notes sous forme de fichier texte
  • Exporter la liste des tweaks Cydia installés sur votre iPhone ou iPad et l’envoyer par e-mail
  • Export de vos applications ainsi que de leurs réglages
  • Recherche de réglages ou applications spécifiques avec la barre de recherche
  • Ouverture des applications via iFile ou Filza afin d’afficher le contenu ou de les prévisualiser dans iTunes
  • Trier les applications et les réglages en fonction de leur nom, identifiant ou du développeur
  • Masquer les mises à jour de l’App Store en cliquant sur un bouton

Pour configurer le tweak Appster, il suffit de vous rendre dans l’application Réglages de votre iDevice après avoir téléchargé AppSter qui est disponible gratuitement dans Cydia via le repo de BigBoss.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

tweaks cydia 2015

Personnaliser l’icône batterie avec Lithium Ion sans utiliser Winterboard

Lithium Ion est un nouveau tweak gratuit qui vous permet de personnaliser l’indicateur de batterie …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz