Apple aurait l’intention de lancer son service de streaming en avril.

video en streaming apple tv

Apple est sur le point de lancer son service vidéo en streaming par abonnement d’après les dernières rumeurs, et l’entreprise ne garde même pas l’idée secrète. Selon un nouveau rapport de CNBC, l’entreprise prévoit de lancer son nouveau service de vidéos en streaming en avril prochain.

Le service de streaming d’Apple comprendra apparemment du contenu gratuit pour ceux qui possèdent un appareil Apple, mais il est également prévu des inscriptions à divers services via l’application Apple TV. Ce fonctionnement est similaire à celui d’Amazon Prime où il est possible d’ajouter différents canaux comme CBS, HBO, etc… Cependant Netflix ne sera pas inclus.

nouveau service video streaming apple

Bien que ce ne soit pas encore clair, il semble que HBO pourrait ne pas être inclus non plus dans le service. Selon le rapport, les discussions n’en sont encore qu’à leurs débuts, de sorte qu’il se pourrait que le service d’Apple soit lancé et que d’autres services, comme HBO, arrivent plus tard.

Apple a pour objectif d’obtenir 30% du chiffre d’affaire des services de streaming avec abonnement. La firme de Cupertino devrait annoncer ce nouveau service lors d’un événement en mars.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar