Windows 8.1 est disponible au téléchargement

Grande journée pour les mise à jour de système d’exploitation aujourd’hui : Canonical vient de libérer Ubuntu 13.10 pour les PC / serveurs / smartphone et Microsoft vient de mettre en ligne Windows 8.1.
Microsoft a mis à disposition Windows 8.1 pour permettre aux utilisateurs de PC qui ont installé Windows 8 de télécharger la mise à jour gratuitement avec de nouvelles fonctionnalités qui ont été demandées par les utilisateurs. Le changement le plus évident est le retour du bouton Démarrer, cependant ce n’est qu’un raccourci qui redirige vers l’écran d’accueil !!

Windows 8.1 gratuit-Info iDevice

Vous pourrez maintenant synchroniser vos comptes entre plusieurs machines et ainsi retrouver vos paramètres, applications et documents (stockés sur SkyDrive bien entendu) depuis n’importe quel ordinateur ou tablette utilisant Windows 8.1.

La mise à jour est disponible sur le Windows Store gratuitement pour tous ceux qui possèdent déjà Windows 8. Sinon il faudra alléger votre porte-monnaie de, respectivement, 119,90€ ou 279,99€ pour passer à Windows 8.1 ou la version Pro.

5 commentaires

  • Bonjour

    je viens de m’acheter un pc et il y a le Windows 8 qui est different du 7 , bon ma question , j’arrive pas a changer le clique pour par exemple changer de page sur le net faut cliquer 2 fois au lieu de une je sais pas si tu m’as compris lol je voudrais juste un clique je trouve pas la solution , sinon l’écran ou se trouve les application c’est tactile peut on le faire en touchant l’écran ? j’ai un hp pavilion g6 merci et désolé avec mes questions …

    Bonne journée

    • Bonjour Sara,
      alors ton ordinateur ne comporte pas d’écran tactile donc ne cherche pas à activer les options tactiles 😉
      Pour ton histoire de double-clic, je n’ai pas bien saisi … si tu parles d’ouvrir un dossier ou démarrer un logiciel d’un clic au lieu de deux alors va dans le panneau de configuration de windows puis sélectionne “option des dossier” et coche l’option “ouvrir les éléments par un simple clic”.
      Si ce n’est pas de cela que tu parles , alors n’hésite pas à préciser ta demande 😉

Laisser un commentaire

5076be57372248de6722f792f561ccbd3333333333333333333333333