WhatsApp Web est disponible mais pas encore pour iPhone

whatsapp web-infoidevice

WhatsApp  Web est enfin arrivé mais malheureusement tout le monde ne sera en mesure d’utiliser le service de messagerie.

WhatsApp Web, qui est décrit comme une “extension de votre téléphone”, est disponible pour Android, BlackBerry et Windows Phone, mais les utilisateurs d’iPhone sont hors course pour le moment !

Citant des “limitations de la plate-forme Apple” , WhatsApp Web n’est pas disponible sur iPhone pour le moment, ce qui signifie que le service pourrait arriver sur les appareils iOS prochainement.

Comment utiliser WhatsApp Web ?

WhatsApp Web  offre la même expérience de messagerie dont vous êtes habitué sur votre smartphone, la seule différence est que c’est accessible depuis votre navigateur web.

Pour accéder à WhatsApp Web, vérifiez d’abord que vous avez la dernière version de WhatsApp sur votre smartphone.

WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger
Développeur: WhatsApp Inc.
Prix: Gratuit

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Ensuite, vous aurez besoin d’installer le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur , car pour le moment la version Web de WhatsApp n’est disponible que sur Google Chrome que vous pouvez télécharger ici.

Depuis le navigateur Chrome, vous devez vous rendre sur web.whatsapp.com où vous serez accueillis avec un QR code comme celui ci-dessous.

web whatsapp chrome-infoidevice

La dernière étape est d’ouvrir l’application WhatsApp sur votre smartphone et de l’utiliser pour scanner le code QR. Cette appairage entre votre navigateur et votre téléphone vous permettra d’avoir un miroir de toutes vos conversations et messages.

Il est important de noter que WhatsApp Web ne fonctionne que si votre téléphone est allumé et connecté à internet, il faut donc éviter de l’éteindre ou de le passer en mode avion si vous voulez que le client Web fonctionne.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz