INFOS
Accueil > Mac > Whatsapp web: une nouvelle version bientôt disponible sur Mac et PC ?
whatsapp web

Whatsapp web: une nouvelle version bientôt disponible sur Mac et PC ?

WhatsApp est sans aucun doute l’application de messagerie instantanée la plus utilisée dans le monde. Ce service de messagerie est multiplateforme car disponible pour iOS, Android, Windows Phone … etc, mais il n’existe toujours pas de version iPad, ni pour ordinateur Windows et Mac.

La dernière mise à jour de WhatsApp apporte de nombreuses indications concernant le développement d’une version web. La preuve principale de la nouvelle version de Whatsapp web a été dévoilée par Pavel Dourov, le co-fondateur du client de messagerie Telegram.

L’étude du code de la dernière version de WhatsApp disponible dans le Play Store permet de vérifier qu’une version intitulée “WhatsApp Web” est indiquée ainsi qu’un sous domaine est bien protégé : web.whatsapp.com

web whatsapp

Comment Whatsapp Web fonctionnera ?

Dans WhatsApp, les comptes ne sont pas réels, de sorte que vous ne pouvez pas vous connecter à une version web de WhatsApp car vous n’avez pas de mot de passe. L’application Telegram résout ce problème en envoyant un code à chaque fois que vous souhaitez vous connecter à l’application depuis un ordinateur.

Cependant, WhatsApp pourrait utiliser un QR code qu’il faudrait scanner depuis l’écran de l’ordinateur … officiellement, WhatsApp n’a pas encore annoncé travailler sur une version web.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz