WhatsApp Web est disponible officiellement pour iPhone

WhatsApp iOS Android BlackBerry Bada WindowsPhone-Info iDevice

L’application client WhatsApp Web est officiellement disponible pour iOS. Après avoir été lancé fin janvier, le service était disponible sur tous les systèmes d’exploitation sauf sur iOS à cause de restrictions d’Apple. Désormais les utilisateurs d’iPhone peuvent enfin utiliser WhatsApp directement à partir de leur navigateur Web favori en reelation avec leur iPhone.

WhatsApp a initialement lancé son Client Web avec un support pour Android, BlackBerry et BlackBerry 10, Windows Phone, et même le Nokia S60 et S40. Il était évident que l’iPhone avait manqué à l’appel et les utilisateurs d’iPhone jailbreaké ont pu compter sur un tweak disponible dans Cydia pour forcer le soutien avec WhatsApp Web sur iOS.

?WhatsApp Messenger
?WhatsApp Messenger
Développeur: WhatsApp Inc.
Prix: Gratuit
WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger
Développeur: WhatsApp LLC
Prix: Gratuit

Comment activer WhatsApp Web sur iPhone

Le soutien officiel de WhatsApp Web est en cours de déploiement actuellement et le jailbreak n’est plus nécessaire pour utiliser WhatsApp avec votre navigateur Web.

whatsapp web

Pour activer WhatsApp Web sur votre iPhone, il suffit tout simplement :

  1. de vous rendre dans le menu Paramètres de l’application WhatsApp sur votre smartphone et sélectionner l’option WhatsApp Web
    Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas voir cette option actuellement, le déploiement est en cours et vous recevrez bientôt la mise à jour.
  2. Une fois le service activé, appuyez sur WhatsApp Web puis sur Scan QR Code. Cela va vous permettre de scanner le QR Code qui s’affiche sur votre navigateur Web en vous rendant à cette adresse : web.whatsapp .
  3. Une fois le code scanné, vous devriez pouvoir utiliser la version Web de WhatsApp confortablement installé devant votre Mac ou tout autre PC.
Assurez-vous également que vous utilisez la dernière version de WhatsApp sur votre iPhone. Rendez-vous dans l’App Store pour vérifier les mises à jour.