Une vidéo dévoile une tablette Xiaomi avec écran pliable

futur smartphone xiaomi ecran pliable

Les smartphones pliables sont la nouvelle tendance parce qu’ils combinent tablette et smartphone tout en étant faciles à utiliser. L’année dernière Samsung a dévoilé l’écran Infinity Flex, une technologie qui offre la meilleure impression des prototypes présentés jusqu’à présent. La rumeur dit que nous verrons notre premier smartphone pliable en mars, LG a également annoncé ses intentions pour un tel appareil en fin d’année dernière.

ecran pliable infinity flex samsung

Le célèbre Evan Blass a dévoilé une vidéo qui montre un appareil doté d’un écran pliable censé provenir du fabricant Xiaomi. Il est clair que ce fabricant s’occupe aussi de cette technologie car la marque aime innover. Mais contrairement à Samsung, la vidéo montre un appareil Android qui peut être plié en trois, proposant ainsi une surface d’affichage plus grande tout en restant compact une fois l’écran replié.

Comme d’habitude avec les fuites et rumeurs, la qualité n’est pas très bonne et laisse beaucoup de place à la spéculation. Cependant, la vidéo montre un autre scénario d’application de la technologie portable qui pourrait certainement apparaître dans un avenir proche sur le marché.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar