Stranger Things : découvrez la date et la bande annonce de la saison 3

stranger things saison 3

Stranger Things est une série fantastique qui a grimpé en popularité qui conte les événements mystérieux autour du laboratoire de la ville de Hawking. Son succès vient probablement du mélange de mystère, de drame et de science-fiction, mais aussi du fait que tout cela se passe dans les années 80.

affiche officielle stranger things saison 3

Stranger Things se concentre sur beaucoup de choses qui ont rendu les films de ce genre célèbres et populaires dans les années 80 : des Goonies à E.T. l’extra-terrestre en passant par Poltergeist, Alien et compagnie. Il est amusant de voir comment le sujet est traité dans les années 80 – sans armes, ni technologie dernier cri et encore moins de smartphone. Et c’est tout ce qui donne le charme à cette série.

Désormais on connait la date de début de la troisième saison qui a été fixée au 4 juillet 2019, selon la bande-annonce et l’affiche officielle.

Récemment, les titres des épisodes ont également été divulgués et, au total, ce sont huit épisodes qui seront disponibles à partir de juillet 2019 exclusivement sur Netflix :

  1. Chapitre Un : Suzie, tu me reçois ?
  2. Chapitre Deux : Comme des rats
  3. Chapitre Trois : Maître-nageuse disparue
  4. Chapitre Quatre : Sauna
  5. Chapitre Cinq : Source
  6. Chapitre Six : Anniversaire
  7. Chapitre Sept : Morsure
  8. Chapitre Huit : Bataille de Starcourt

Rédiger un Commentaire

avatar