Une option permet de réduire la taille d’écran du Galaxy Note !

C’est la fête de Samsung cette semaine, si on peut s’exprimer ainsi : déjà hier on apprenait que Samsung triche sur les performances du Galaxy Note 3 et aujourd’hui l’appareil est source de moquerie sur la toile !
réduire la taille d'écran du Samsung Galaxy Note 3- Info iDevice

En effet, on apprend qu’une option est disponible d’origine sur le Galaxy Note, permettant de réduire la taille de l’affichage de 5,7 pouces à 4,3″ … afin de pouvoir se servir de la phablet d’une main !

Alors la fonction en elle-même peut s’avérer utile mais Samsung frise le ridicule avec cette fonction (c’est déjà assez ridicule de téléphoner avec un mini-tablette !),  pourquoi créer un smartphone avec écran géant pour un confort de lecture et ajouter une option pour en réduire la taille d’écran !?

Je suppose que les acheteurs de ce genre d’appareil Android se rendent bien compte qu’il est impossible de se servir d’une seule main d’un Galaxy Note … imaginez Apple ajouter ce style d’option sur l’iPad mini 2 avec la prochaine mise à jour iOS 7.1 . C’est tout simplement impensable ou alors Steeve Jobs se retournera dans sa tombe (paix à son âme).

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous utile ce genre de fonction ou alors c’est complètement absurde ?

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une option permet de réduire la taille d’écran du Galaxy Note !"

avatar
Aradrim
Aradrim

J’ai tellement envie de vous insulter en critiquant le note 3 alors qu’apple est incapable d’innover.

Tom
Tom

Ridicule.

Je souhaitais vous envoyez un message par le biais du “contact” mais le capcha ne s’affiche pas!

Pas d’app ios de votre site ?

wpDiscuz