Samsung triche sur les performances du Galaxy Note 3

Le site Ars Technica a procédé au test du nouveau Galaxy Note 3 via l’application Benchmark et les résultats révèle que le nouveau smartphone de Samsung affiche des réultats de performances supérieurs à d’autres smartphone, tels le LG G2, qui utilisent le même processeur.

Une rapide comparaison du test affiche clairement que quelque chose de louche se passe : pourquoi le processeur Snapdragon 2,3 GHz est-il plus rapide sur le Galaxy Notye 3 que sur le smartphone LG, le processeur Snapdragon est-il différent d’un appareil à l’autre ?

Après investigations, il s’avère que Samsung stimule artificiellement les scores ! Comment ? Et bien Samsung a programmé son smartphone afin que son processeur fonctionne au maximum de ses performances dès qu’une application benchmark fonctionne !

20131002-111203.jpg

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que Samsung use de ce stratagème , un processus similaire avait été remarqué lors de la sortie du Galaxy S4. Il semblerait que Samsung soit prêt à tout pour détroner Apple et son nouvel iPhone 5S équipé du nouveau processeur A7 en 64 bits . ^^

5 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer