Twitch Studio est disponible en version bêta sur macOS

Twitch Studio Macos

Twitch a annoncé la mise à disposition de la version bêta de Twitch Studio pour MacOS. La société Amazon présente le nouveau logiciel comme un service de streaming pour les créateurs de contenu débutants.

Le service a été initialement introduit en novembre l’année dernière pour Windows. Depuis, Twitch a travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour la version bêta, notamment la possibilité pour les streamers de changer leur fond d’écran en un clic grâce à la configuration de l’écran vert. Il comporte également des captures de Chroma et de Vulkan Game. Le programme propose également l’intégration des alertes et du chat.

Twitch Studio Pour Mac

Le studio Twitch est conçu pour détecter automatiquement le matériel que vous utilisez afin de vous fournir les paramètres recommandés pour une installation rapide. Vous pouvez également partager l’audio de votre navigateur ou de votre PC directement vers votre flux vidéo. De plus, il est possible de créer des mises en page différentes, comme une webcam plein écran pour discuter avec votre communauté. Vous pouvez également ajouter plusieurs appareils audio pour personnaliser votre flux sonore.

Si vous souhaitez connecter votre iPhone ou iPad, vous pouvez aussi partager son écran avec votre flux. La sortie de la version bêta de Twitch Studio sur MacOS intervient après la consultation des créateurs par la société. Le service promet de proposer davantage d’options de personnalisation à l’avenir.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires