INFOS
Accueil > Actualité > Tweetbot pour Mac disponible en version Alpha

Tweetbot pour Mac disponible en version Alpha

Tweetbot est disponible pour Mac, les développeurs ont beaucoup travaillé car le développement sur Mac n’est pas une tâche facile surtout pour intégrer les nombreuses fonctionnalités de l’application Tweetbot.

tweetbot Mac

Toutefois l’application n’est pas encore complète mais elle est utilisable, l’équipe de Tapbots a décidé de libérer une version alpha pour les motiver à terminer plus rapidement et pour les aider à finaliser l’intégration de Tweetbot pour Mac en envoyant les rapports d’incidents en cliquant sur “Send FeedBack”.

tweetbot Mac 2

L’équipe de développeurs se démène pour libérer au plus vite une version Beta qui sera également compatible avec le nouveau MacBook Pro Retina.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version alpha de Tweetbot pour Mac compatible à partir de Mac OS X 10.7.

 Tweetbot for Mac

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

3 Commentaires sur "Tweetbot pour Mac disponible en version Alpha"

avatar
trackback
Tweetbot Beta pour Mac est disponible - Info iDevice

[…] Tweetbot pour Mac est disponible gratuitement durant le développement de l’application. […]

trackback
Tweetbot pour Mac : Tapbots libéré la version Alpha 4 - Info iDevice

[…] Alpha 4 Sp1wn 5 août 2012 0 Tapbots vient de mettre à disposition la version Alpha 4 de Tweetbot pour Mac apportant l’alignement de la fenêtre et de plusieurs colonnes ainsi que d’autres […]

trackback
TapBots libère la version Alpha 2 de Tweetbot pour Mac - Info iDevice

[…] TapBots libère la version Alpha 2 de Tweetbot pour Mac Sp1wn 22 juillet 2012 0 Tapbots a publié une deuxième version alpha de leur application Tweetbot pour Mac OS X.  […]

wpDiscuz