Si vous êtes un utilisateur régulier des différents réseaux sociaux comme Facebook, Google + ou Twitter et que vous avez posté un message qui pourrait vous mettre dans une situation embarrassante car vous avez réagit sur le coup de la colère par exemple alors il est facile d’effacer un Tweet mais s’il a été publié il y a quelques temps cela peu devenir plus compliqué.
Tweet Cleaner est tout simplement un des outils de suppression les plus efficaces qui existe pour Twitter, la force de cette application pour iPhone et iPad vient de sa capacité à permettre aux utilisateurs de parcourir les tweets sur un compte au moyen de mots clés ou une plage de dates.
En règle générale, Twitter nous permet d’accéder aux 3 200 derniers tweets sur un compte, mais Tweet Cleaner permet de dépasser ce plafond initial. Une fois que les tweets ont été chargés, les utilisateurs peuvent choisir de les supprimer définitivement toutefois les développeurs de l’application tiennent à souligner une information que tout le monde ne connaît pas forcément : chaque Tweet posté au delà de 24 semaines est enregistré dans un serveur !