Le tweak Eclipse est en cours de préparation pour apporter le mode nuit sur iOS 11

tweak eclispeX mode sombre ios 11 iphone x

Il existe de nombreux tweaks grâce au jailbreak, mais l’un des plus populaires est Eclipse. Développé par Guillermo Morán (alias fr0st), Eclipse apporte le mode nuit (mode sombre) au système d’exploitation iOS pour iPhone et iPad.

EclipseX apporte un vrai mode sombre sur iOS 11

Eclipse reçoit régulièrement des mises à jour à chaque nouveau jailbreak et il semblerait que ce soit le cas pour iOS 11. Le développeur a posté quelques images de la prochaine version appelé EclipseX en référence à l’iPhone X.

tweak eclipse ios 11 mode nuit application reglages

L’image ci-dessus illustre EclipseX en cours d’exécution dans l’application Réglages et d’autres photos dévoilent le mode nuit dans les applications Calendrier et Messages.

Comme on peut le déduire, le tweak EclipseX fonctionnera sur iPhone X, mais plus important encore, il prendra en charge iOS 11 dès que Saurik aura mis à jour Cydia et Mobile Substrate.

Une option intitulée « Inverser les couleurs » est disponible nativement dans iOS 11 ( Réglages > Général > Accessibilité > Adapater l’affichage ) mais n’offre pas un aspect aussi raffiné et complet qu’Eclipse.

Contrairement aux iPhone et aux iPad traditionnels, l’iPhone X utilise un écran OLED au lieu d’un écran LCD. Les pixels plus sombres consomment moins d’énergie sur les écrans OLED que les pixels lumineux, et dans cet esprit le mode sombre EclipseX devrait améliorer (légèrement) les performances de la batterie de l’iPhone X.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar