Le tweak Bolders apporte l’apparence des dossiers de iOS 11

cydia impactor cydia installer-infoidevice

Si vous n’appréciez pas la façon dont s’affiche les dossiers sur votre iPhone alors vous devriez installer le nouveau tweak appelé Bolders qui permet de modifier la configuration des dossiers.

Le tweak Bolders, développé par Candoizo permet de modifier la façon dont s’affiche les dossiers en les affichant en plein écran.

cydia tweak bolder dossier ios 11 infoidevice

Après avoir téléchargé et installé Bolders, vous remarquerez immédiatement le nouveau comportement à l’ouverture d’un dossier : les icônes contenues dans un dossier l’application profitent au mieux de l’espace sur votre écran. Ainsi ils se répartissent en quatre colonnes séparées et remplissent les deux tiers inférieurs de l’écran plutôt que de se cantonner à l’intérieur d’une grande icône au centre de l’écran.

Notez que la taille de l’écran de votre appareil joue un rôle important dans le nombre de colonnes d’applications à l’ouverture de vos dossiers. Un iPhone 7 Plus aura plus de colonne d’icônes, de plus le tweak fonctionne également au passage en mode portrait.

cydia tweak bolder jailbreak ios 10 infoidevice

Outre la nouvelle disposition des icônes à l’ouverture d’un dossier, son titre sera affiché en haut à gauche avec le nombre d’applications contenues dans le dossier. Vous noterez l’esthétique moderne du texte utilisé pour le nom des dossiers qui est en corrélation avec iOS 11.

jailbreak tweak bolder ios 10 infoidevice

  • Pour modifier le nom du dossier une fois le tweak Bolders installés, il suffit d’effectuer un appui maintenu sur le nom.
  • Pour supprimer une application du dossier, faites la glisser près du titre du dossier pour l’envoyer sur l’écran d’accueil.

Le tweak Bolders n’a aucune option de configuration : une fois installé, l’aspect des dossiers sont modifiés à leur ouverture. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger gratuitement le tweak Bolders depuis l’application Cydia via le repo de BigBoss.

Bolders est compatible avec tous les iPhone / iPad / iPod jailbreakés sous iOS 10.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez