ThingThing keyboard : Le clavier multi-tâches pour iPhone

clavier thingthing keyboard iphone-infoidevice

ThingThing Keyboard est un nouveau clavier innovant pour iOS qui propose un accès rapide à vos fichiers à partir de photos, vidéos, Dropbox, Google Drive …

Cette toute nouvelle application vous permet également de partager tout ce que vous avez sur votre appareil : photos, vidéos, listes, mais aussi en passant par Instagram, Facebook, Pocket, et d’autres services Cloud.

ThingThing Keyboard intègre également un calendrier intégré pour planifier vos réunions, envoyer des invitations et partager des événements.

Une alternative plus rapide au multitâche

Le multitâche sur iPhone n’est pas encore assez rapide d’accès d’après les développeurs de l’application. Aussi simple que cela puisse paraître, le processus de commutation entre les applications mail, calendrier, la sélection pour envoyer la réponse à un collègue ou ami était trop lente à leur goût.

C’est ainsi qu’est né Thingthing Keyboard qui vient pallier cette frustration et surtout offrir un solution rapide pour accéder à tous vos fichiers tout en restant dans une seule et même application.

calendrier thingthing keyboard-infoidevice

Pas de distractions, pas de complications

Thingthing Keyboard devient alors le moyen le plus rapide et le plus agréable pour partager vos fichiers numériques tout en continuant votre conversation par Messages.

Actuellement l’application ThingThing Keyboard est uniquement disponible pour iOS et le sera aussi sur Android dans le futur bien que la gestion des fichiers sur Android soit différente, mais cette application apportera des choses étonnantes sur le système d’exploitation de Google.

ThingThing Keyboard est une application disponible gratuitement sur l’App Store et optimisée pour l’iPhone. Bien plus qu’un  clavier, il s’agit d’un véritable outil de productivité indispensable.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz