The Walking Dead : le développement de la saison finale reprend pour le jeu vidéo à épisode de Telltale

the walking dead saison finale jeu vidéo

La saison finale du jeu The Walking Dead de Telltale est maintenant confirmé comme étant de retour d’outre tombe par ses nouveaux propriétaires, Skybound Games, avec la reprise de deux épisodes restants.

Skybound Games est un studio de Robert Kirkman, l’un des co-créateurs de The Walking Dead, qui est venu à la rescousse du final de la série épisodique lorsque Telltale Games a commencé à fermer ses portes cette année.

La bonne nouvelle s’applique également aux développeurs originaux du jeu vidéo qui travaillaient sur la finale avant d’être laissés pour compte, car l’annonce a révélé que “plusieurs des membres talentueux et passionnés de l’équipe” de Telltale ont été embauchés pour reprendre le travail sur le projet.

saison finale the walking dead jeu video telltale

Ça vient d’arriver. Grâce à Skybound, nous sommes de retour dans l’ancien bureau aujourd’hui pour finir l’histoire de Clémentine.James Windeler (@jameswindeler)

L’interruption du développement a évidemment repoussé les calendriers de sortie initiaux des derniers épisodes de la saison finale, mais de nouvelles dates devraient être bientôt annoncées. Le studio a également confirmé que ceux qui ont déjà acheté le jeu n’auront pas besoin de mettre la main au portefeuille pour les deux prochains épisodes, les téléchargements seront disponibles dès leur sortie.

Par ailleurs, Telltale Games est actuellement en cours de liquidation et, malheureusement, certains des jeux du studio ont commencé à disparaître des magasins numériques. Toutefois, les précédents jeux de The Walking Dead qui ont été retirés de la liste devraient réapparaître dès que Skybound aura achevé les procédures de transition.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar