Apple organise quatre jours d’offres spéciales pour les Black Friday et Cyber Monday

black friday et cyber monday apple

Apple semble changer ses plans pour cette année pour le Black Friday. Au lieu de proposer des offres seulement ce vendredi comme c’était le cas auparavant, la société a officiellement annoncé qu’elle organisera quatre jours spécial shopping. Cet événement couvrira le vendredi, le week-end et le Cyber Monday.

L’entreprise a créé à cet effet un site Web dédié qui nous invite à noter cet événement dans nos agendas sans plus de détail sur ces quatre jours. En théorie, une vidéo devrait être diffusée lorsqu’Apple décidera de mettre à jour le portail, ce qui devrait être juste avant ce vendredi.

offre black friday cyber monday apple

En ce qui concerne Apple, durant le Black Friday, nous avons l’habitude de voir de légers rabais sur une partie de la gamme de leurs produits (ou des cartes cadeaux). C’est souvent dans d’autres enseignes que l’on peut trouver de meilleures affaires, bien qu’avec ce changement, on puisse s’attendre à quelque chose de plus conséquent pour ce Black Friday ?

Le Black Friday est l’occasion parfaite pour promouvoir et motiver tous les clients d’acheter des appareils à un prix réduit. Il peut également y avoir des événements en magasin, ou des promotions spéciales uniquement si vous utilisez l’application officielle Apple Store.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar