Test de la nouvelle enceinte Bluetooth Anker Soundcore Flare+

haut parleur bluetooth anker soundcore flare plus

L’enceinte Anker Soundcore Flare+ est un haut-parleur bluetooth portable qui intègre un anneau de lumière d’ambiance à sa base. La Soundcore Flare+ est une version fraichement améliorée du modèle Soundcore Flare (les deux modèles peuvent se connecter ensemble), ainsi la puissance audio passe de 12 à 25 W et l’autonomie de 12 à 20 heures.

Conception de l’enceinte Anker soundcore Flare+

La Soundcore Flare+ ressemble à la deuxième génération de l’enceinte Amazon Echo mais avec une forme plus conique avec une grille de tissu autour.

Cependant la ressemblance s’arrête ici car ce haut-parleur ne se connecte pas directement à Amazon Alexa ou Google assistant. L’enceinte se connecte par Bluetooth et est alimenté par une batterie de 6700 mAh assurant non seulement une autonomie confortable de 20 heures d’écoute, mais elle peut également servir de power bank pour recharger un smartphone ou tout autre appareil.

jeu de lumière enceinte anker soundcore flare plus

La base translucide est équipé de LEDs multicolores et sa lumière réagit au rythme de la musique ou en transition douce avec différents tons de couleurs.

Acheter l’enceinte Anker Soundcore Flare+

Caractéristiques Anker soundcore Flare+

L’enceinte Soundcore Flare+ n’est pas faite pour rester à l’intérieur puisqu’elle est certifié étanche selon la norme IPX7. Ainsi le haut-parleur peut être immergé dans 1 mètre d’eau pendant 30 minutes, ainsi il résistera sans problème à la pluie à condition de vous assurer que le cache en caoutchouc est bien en place sur les prises à l’arrière.

boutons reglages anker soundcore flare+

Sur le dessus se trouvent cinq boutons pour le contrôle de la lecture, du volume, du bass-boost et de la lumière.

A l’arrière on trouve deux boutons, un pour mettre en marche / arrêt l’enceinte et l’autre pour activer et appairer les appareils en Bluetooth. Et pour finir, le cache protège la prise jack, la prise micro-usb pour recharger l’enceinte et la prise USB-A qui permet de recharger d’autres appareils.

Qualité sonore du Soundcore Flare Plus

Sous le capot, le Soundcore Flare+ utilise deux tweeters supplémentaires dans sa configuration double pilote pour une meilleure clarté dans les médiums et les aigus.

Il y a deux conducteurs actifs, deux radiateurs passifs et un panneau de résonance pour faire ressortir les basses. Les conducteurs actifs sont situés de chaque côté, ce qui donne au Flare+ un son à 360 degrés ce qui est très pratique pour bien sonoriser une pièce.

Ainsi, cette enceinte possède des basses profondes mais aussi des médiums et aigus bien détaillés pour un son global tout en rondeur. Malgré sa taille, ce haut-parleur sera parfait pour toutes les pièces de votre logement.

La qualité sonore est bien présente toute comme la puissance et même en poussant le volume à son maximum, le Soundcore Flare+ ne sature jamais. De plus l’amplificateur de basses peut être activer pour offrir un son plus riche et plus épais.

application soundcore pour enceinte flare et flare plus

Notez qu’il existe différents modes d’équalizer dans l’application Soundcore, disponible pour iOS et Android, pour modifier le son selon vos préférences. Notez que l’application permet également de configurer de nombreux effets de lumière.

Soundcore
Soundcore
Développeur: Anker
Prix: Gratuit

Soundcore
Soundcore
Développeur: Power Mobile Life LLC
Prix: Gratuit

Verdict

Le Anker soundcore Flare Plus est un haut-parleur Bluetooth inhabituelle avec des jeux de lumière à sa base qui réagissent à la musique. Mais ses effets de lumière ne sont pas son plus grand atout car la Flare+ est un très bon achat (149,99 €) de part sa qualité sonore et sa résistance à l’eau qui vous permettront de l’emmener partout.

Acheter l’enceinte Anker Soundcore Flare+

L’enceinte Anker Soundcore Flare+ est un haut-parleur bluetooth portable qui intègre un anneau de lumière d’ambiance à sa base. La Soundcore Flare+ est une version fraichement améliorée du modèle Soundcore Flare (les deux modèles peuvent se connecter ensemble), ainsi la puissance audio passe de 12 à 25 W et l’autonomie de 12 à 20 heures. Conception de l’enceinte Anker soundcore Flare+ La Soundcore Flare+ ressemble à la deuxième génération de l’enceinte Amazon Echo mais avec une forme plus conique avec une grille de tissu autour. Cependant la ressemblance s’arrête ici car ce haut-parleur ne se connecte pas directement à Amazon…





Avec une puissance de 25 watts, une autonomie de 20 heures et un son de grande qualité, l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Flare+ est un haut-parleur de qualité

Avis enceinte Anker Soundcore Flare+

Qualité audio – 100%

Etanche norme IPX7 – 100%

Jeux de lumière – 90%

Prix – 80%

93%

Avec une puissance de 25 watts, une autonomie de 20 heures et un son de grande qualité, l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Flare+ est un haut-parleur de qualité

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar