Test du kit du parfait photographe d’Olixar

kit parfait photographe olixar

La marque Olixar propose de nombreux accessoires dont un kit complet du parfait photographe mobile.

Pourquoi acheter individuellement des produits comme des lentilles, des perches à selfie et des trépieds alors que vous pouvez acheter tous ses accessoires dans un seul et même set ? C’est avec cette philosophie qu’Olixar propose le kit du parfait photographe pour smartphone.

Un concours vous est proposé jusqu’au 27 novembre pour tenter de gagner ce kit, rendez-vous sur facebook via ce lien pour participer.

pochette kit parfait photographe olixar

Que comprend le kit du parfait photographe

Vous recevrez un sac de transport dans lequel vous trouverez trois lentilles (macro, grand-angle et effet fisheye), un mini trépied et une perche à selfie rétractable.

Tous ces accessoires sont soigneusement placés dans la pochette afin que rien ne bouge ou se perde durant les déplacements, la fermeture du sac est assuré par un bouton à pression.

contenu pochette kit parfait photographe olixar

Kit lentilles 3 en 1 Olixar

Il s’agit d’un ensemble de trois lentilles à fixer sur le smartphone à l’aide d’un clip. Les lentilles adhèrent correctement au smartphone, il suffit de s’assurer que la lentille est bien placée en face de l’objectif de la caméra pour réussir vos clichés.

test lentile clip universel olixar-infoidevice

La qualité de traitement des lentilles est très bonne, elles offrent de bons résultats et permettent de photographier des détails qui passeraient inaperçu à l’oeil nu.

Perche à selfie Olixar

perche selfie telescopique olixar

Beaucoup ne jurent que par les versions Bluetooth mais la connexion via la prise jack comme présente l’avantage de se passer de l’étape d’appairage et cette perche n’a pas besoin d’être chargée.

La perche selfie Olixar possède une bonne poignée antidérapante et peut être facilement prolongé à la longueur désirée. Le bouton de déclenchement possède un bon point de pression, le câblage de la prise jack est flexible et peut également facilement connecté.

perche selfie olixar

Aucun logiciel n’est pas nécessaire pour son fonctionnement, le bâton est bien équilibré et n’est pas très lourd ce qui est pratique si vous devez vous en servir pour de longues séances.

Trépied Olixar

Le trépied Olixar est stable et antidérapant, il est composé de plastique et de métal notamment pour la mâchoire qui accueille le smartphone mais des pièces en caoutchouc protège le mobile.

trepied kit photographe olixar

Les pieds peuvent être prolongés et une vis à billes permet de bloquer le support dans différents angles, le réglage est très facile avec ce système.

Ce trépied est parfaitement adapté pour filmer de près ou pour prendre des photos d’articles ainsi que des macros.

Conclusion

Le kit du parfait photographe Olixar s’avère complet et pratique grâce aux supports réglables universels, les accessoires peuvent être utilisés par la majorité des smartphones. De plus le prix de l’ensemble est très avantageux : 22,49 € alors que les lentilles Olixar seules coutent 17€.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar