La bêta 4 publique d’ iOS 13 est disponible pour les testeurs

installer ios 13 beta public sur iphone

Le profil de téléchargement de iOS 13 bêta 4 publique est maintenant disponible pour toutes les personnes inscrites au programme de logiciels bêta d’Apple.

Notez que la version iOS 13 bêta 4 publique est identique à celle iOS 13 bêta 5 pour les développeurs disponibles depuis hier.

Les utilisateurs qui se sont inscrits pour recevoir les versions bêta publiques d’Apple ont du recevoir une notification. Ainsi les utilisateurs possédant un iPhone , iPad ou iPod Touch compatible, peuvent télécharger et installer iOS 13 bêta 4 sous la forme d’une mise à jour OTA directement depuis l’appareil.

beta public ios 13 ipados macos catalina

Bien entendu, cela nécessite que le profil de configuration bêta soit toujours installé sur l’appareil concerné pour que celui-ci recherche les mises à jour des pré-versions d’iOS 13 disponibles au public.

De préférence, l’installation d’une version bêta d’iOS ne doit pas se faire sur un appareil que vous utilisez au quotidien mais sur un appareil de test. Certaines fonctionnalités peuvent être soit supprimées avant la sortie de iOS 13 finale en septembre.

Pour celles et ceux qui installent iOS 13 bêta 4, vous devriez remarque une amélioration par rapport aux versions précédentes notamment avec une stabilité accrue. Cette version proposera également les mêmes fonctionnalités qui rendent iOS 13 et iPadOS 13 très importants pour l’écosystème d’Apple, notamment le mode sombre, les améliorations du multitâche pour iPad, l’amélioration des performances générales ainsi que la refonte de l’application Photos.

Rendez-vous dans les Réglages > Général > Mise à jour logicielle ou sur le site beta.apple.com pour installer iOS 13 bêta 4.

Rédiger un Commentaire

avatar